Matos pour rock psy

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
highvoltage379
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Cort Aero 2
Ampli : Peavey vypyr 15

Matos pour rock psy

Message par highvoltage379 »

Salut
je fais de la guitare depuis 1 an et j'ai actuellement une cort aero 2 et un peavey vypyr 15. Mais comme je déménage, je vais devoir m'en séparer pour acheter du nouveau matos dans mon nouveau pays ( sa a du bon de déménager :hehe: ). Vous vous en doutez peut être : j'ai opter pour ces deux engins pour m'orienter vers le métal :] , mais depuis le temps mes gouts ont changés et je suis beaucoup plus rock 60's et 70's (en particulier le rock psychédélique). Donc voilà : qu'est ce que vous me conseiller, sachant que je peux investir 500-600€ ?

merci d'avance :merci:
If the doors of perception were cleansed everything would appear to man as it is, infinite... W. Blake

Aast
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Les Paul
Ampli : VS8080

Re: Matos pour rock psy

Message par Aast »

Pour le rock psyché il y a pas de trop de règles et il te faudra des effets!
Perso je dirais une demi caisse epiphone genre sheratone, un petit à lampe 5w et un pédalier!
Dans ton budget ça pourrais rentrer je pense
Like a rolling stone

phake
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Fender Norman Esteve
Ampli : H&K - Vox DA20

Re: Matos pour rock psy

Message par phake »

Enfin du rock qui agit directement sur la conscience !

Jdirais ! un ampli "vintage" avec un son très typé je pencherais pour Vox ou H&K , combien de W veut tu ?

Pour la guitare, essaye tout plein de chose, comme des télécaster, LP et tout ce qu'il y a en magasin et vois ce qui te plait !

Après des pédales !
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo

"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »