Je suis ici sous le nom de Naw, je suis guitariste, raison du pourquoi je me suis inscris ici.
Guitariste depuis plus de 2 ans certes, mais toujours aussi débutant, très débutant. Dans mes alentours il m'est difficile de trouver des gens un minimum ouvert dans le domaine de la musique, surtout qu'en banlieue vous vous doutez sans doute, il n'est pas facile d'en parler, ni de communiquer. Surtout que les seules personnes que je connais dans ma tranche d'âge ne joue que pour le visuel, attirer les filles, se fichent royalement de l'art de la musique, ce qui me chagrine tout au plus.
Il m'a été difficile de m'inscrire dans un forum, car cela fait des années que je n'ai pas fais ça, et à l'époque les forums n'étaient pas facile dans les relations sociales, c'était un peu le défouloir dans chaque forum, ce qui fait qui m'a été un peu difficile de me réinscrire une fois de plus dans un forum, mais je m'étais quand même dis évidemment de ne jamais juger sans avoir essayer à nouveau.
Voila, j'espère vraiment pouvoir m'intégrer parmi des gens nés pour la musique, qui savent apprécier un tel point de vue artistique. Ou tout simplement créer des liens !
Je vous souhaite une bonne journée, si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas.