Bon ben voilà, moi c'est Soleï. J'habite en Suisse (j'ai pas l'accent Suisse, je suis pas riche, j'aime pas le chocolat et j'ai pas de montre hein, je précise tout de suite !!
J'ai joué de la guitare il y a quelques années, pis j'ai eu mon petit garçon et je m'y suis remis depuis quelques mois.
Côté musique, j'ai principalement oeuvré dans des groupes de punk et ska, mais au chant (j'ai jamais fait de scène avec une guitare dans les mains et c'est tant mieux pour tout le monde).
Musicalement parlant, je me situe plutôt dans le punk ou le métal : Bérurier Noi / LV88 / Mötley Crüe (ouais, c'est pas le même niveau technique) / Sex pistols, etc.
Je joue pas super bien faut dire ce qui est, mais je m'éclate. Je suis d'ailleurs en train de faire un album solo avec chant / guitare et boite à rythmes.
Autrement, côté matos, dans mon local de répète, je joue avec une pédale BOSS Metalzone reliée à un Fender HotRod Deluxe 40W en alternant entre une Gisbon SG Special 60' ou une Epiphone SG standard, le tout accompagné par une boite à rythmes Boss DR670. Chez moi, je joue avec ma Gibson reliée à une Digitech P50 (faisant aussi office de Boite) et un Beringher AC 108.
Voilà, comme je peux plus faire trop de scène au chant à cause de problèmes d'asthme (et aussi parce que j'en ai un peu ras le bol), je suis à la recherche de musiciens dans ma région (Lausanne au cas où) pour monter qqch. Je suis ouvert musicalement (j'ai chanté des années dans un groupe de ska, alors que j'en écoute jamais
Bien à vous,
Soleï






