Salut ! Tout dépend vraiment de ce que tu veux faire... Tu as déjà expérimenté les delays avant ou ce sera ton premier ?
C'est une question importante car la EHX et la MXR n'ont pas du tout les même types de sonorités... La MXR est assez sombre et s'exprime vraiment au mieux dans les répétitions courtes type slap back alors que la EHX va jouer dans des sons plus expérimentaux avec de très belles modulations qui peuvent se révéler parfois inaudibles (faut dire ce qui est).
Si tu aimes bien U2 par exemple écoute leurs premiers albums avec des chansons comme "Out of control" ou "I will follow", tu auras une bonne idée des sons typiques de la DMM. De manière plutôt générale, écoute Pink Floyd, David Gilmour est un amoureux de cette pédale lui aussi.
J'ai déjà un delay digital : Electro Harmonix Echo#1 que j'aime bien mais qui produit une perte de puissance quand je l'enclenche (j'espère que c'est pas pareil sur la DMM...
Indie/Rock/Garage/Shoegaze Guitares : Fender Jazzmaster Classic Player, Vester Stage Series, Squier 51, Lag Tramontane (EA) Ampli : Fender Hot Rod Deluxe (White Lightning) & Fender Frontman (15 W) Effets : Vox Wha, MXR Phase 90, Blackstar HT Dual, EHX Big Muff, EHX Small Clone, EHX #1 Echo, MXR Carbon Copy, TC Electronic Flashback, Pédale de volume Fender, Digitech JamMan & Boss Tuner 2