Bonjour à tous
j'ai eu entre les main hier une YAMAHA FG700MS, cette guitare m'a surpris, j'ai adoré le son clair et équilibré de cette guitare mais la finition mat ne me plait pas du tout, elle donne un coté "cheap pas fini " à mon gout ( avis touuà fait perso...) mais le son de cette guitare m'a plu aussi je souhaiterais l'avis de ceux qui possedent la version vernie de ces yamaha FG FG700 S ou FG 720 S ?
comment rendent elle en vrai avec leur finission brillante ?
merci de vos réponses
musicalement
Marc
finission brillante des yamaha FG700 S ou assimilées
-
yannou56
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : strat fender jap 97
- Ampli : marshall jtm30
- Prénom : yann
Re: finission brillante des yamaha FG700 S ou assimilées
je possede une fg720s et je trouve que c'est vraiment une bonne guitare. La 700ms est pour moi le meilleur rapport qualité prix que j'ai pu trouver. Et de maniere generale je prefere le son yamaha au son takamine (de tres bonnes guitares egalement).
Fender stratocaster custom 62 japan , takamine p1dc , squier stratocaster classic vibe 50 , Fender precision bass, fender american standard telecaster, esp horizon, Cort source
marshall jtm30, marshall as50
Effet: dunlop original cry baby, EHX small clone, Hardwire tube overdrive, hardwire valve distortion, delay boss dd3, mxr micro Amp, mxr octafuzz, EHX small stone
marshall jtm30, marshall as50
Effet: dunlop original cry baby, EHX small clone, Hardwire tube overdrive, hardwire valve distortion, delay boss dd3, mxr micro Amp, mxr octafuzz, EHX small stone
-
Buzz38
Topic author - Newbie

- Guitare : YAMAHA classique
Re: finission brillante des yamaha FG700 S ou assimilées
Merci pour la réponse,
je suis sur Clermont Fd demain en vacances j'irais voir chez Montlosier music, ils ont une FG720S en magasin, je vais passer les voir.
musicalement
Buzz
je suis sur Clermont Fd demain en vacances j'irais voir chez Montlosier music, ils ont une FG720S en magasin, je vais passer les voir.
musicalement
Buzz