Voilà, je joue sur une Ibanez XPT700RCM (dotée de deux humbuckers DiMarzio D-Activator X) et je dispose d'un Ampli Fender SuperChampXD auquel j'ai raccordé une Metal Muff (Avec top boost). Je suis d'accord, jouer du metal sur un Fender comme ça vous allez me dire que c'est original mais c'était une véritable affaire dans un lot où c'etait soit j'achetais tout, soit j'achetais rien. Et jusque là, cela ne me pose aucun problème car la pédale compense et cela rétablit parfaitement le son Américain type Metallica ou Pantera lorsequ'elle est bien réglée.
Bref, il se trouve que dans le cadre de mes compositions, j'aurais besoin d'avoir un son métal alternatif dans le genre "Black Stone Cherry" pour ceux qui connaissent (sinon, je vous invite à aller écouter sur Youtube la chanson "Lonely Train" du groupe). Et j'ai un mal de chien à trouver ce son, ainsi j'aimerais que quelqu'un puisse me donner une idée de réglages de chaque potard de ma MetalMuff (volume, treble, medium, basse, distorsion) pour me rapprocher au maximum du son que je recherche.
Merci d'avance!