Je l'ai eu de la part de ma mamie, qui a préférée m'offrir sa, que me donner de l'argent.
J'ai trouvais ça assez sympa, je fait un petit récapitulatif dessus si d'autres sont intéressés !
PS: Ce test marche aussi pour le tabouret de même caractéristiques, mais Gibson, car c'est le même, a par le logo dessus
Photos:

Les caractéristiques du matériel:
Fender Custom Bar Stool - height: 61cm
Voilà, il fait 61cm de hauteur !
Chromes rutilants
Prix:
Je l'ai eu pour 59Euros, donc si on arrondie sa fait 60.
Vos impressions personnelles :
Je l'ai reçus, et dès le début, il est très facile à monter ! On regarde le mode d'emploi une minute et on est parés à monter la bête !
Quelques vis, quelques écrous, et on monte tout sa !
Après, on peut aussi parler du confort, ce siège est très confortable, mon postérieur l'a adopté !
La première fois, on a peur car quand on se lève, le tabouret à adopté la forme de nos fesses.. Mais au bout de deux minutes, il reprend sa forme initiale.
La finition est soignée, pas de colle apparente, coutures bien finies, c'est top !
Les + :
La facilité de montage, le confort !
Les - :
Les seuls petits moins que je peux citer, c'est que le tabouret était légèrement bancale, mais en bidouillant le serrage des vis, j'ai vite remédier à ça !
Et aussi une ou deux rayures sur les chromes du tabouret, sans doutes dues au transport ou quoi, car en les sortant ils étaient déjà comme sa.
Samples:
Les tabourets ne font pas de samples !