Votre avis sur... un livre Led Zeppelin :)

Pour tous les sujets ayant un rapport direct avec la musique et la guitare
Répondre

Topic author
Cléminouille
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : RG3120F Prestige
Ampli : Marshall MG30

Votre avis sur... un livre Led Zeppelin :)

Message par Cléminouille »

Hello les gratteux,

Je voudrai avoir votre avis sur quelques points :)
Je suis en BTS Edition (création et publication de bouquins) et l'obtention de ce BTS se base sur la création d'un livre (fictif). Mon projet pour la fin de l'année est de créer un beau livre sur Led Zeppelin (une biographie richement illustrée). Ainsi je m'adresse directement aux fans de Led Zep' et de cet âge d'or du Hard rock, mais aussi à tout ceux qui aiment avoir chez de beaux livres sur leurs groupes préférés :) (moi-même fan de cette musique)
Ma question est la suivante : N'ayant vu que très peu de beaux livres sur ce groupe mythique, que pensez d'un tel projet? En tant que musiciens un livre comme ça vous intéresserait-il? Aimeriez-vous l'avoir dans votre bibliothèque?
Ce que je proposerai serait un renouvellement des quelques bouquins que j'ai pu voir sur led zep' (que j'ai trouvé très peu fournis, graphiquement pas très joli :/), De belle photos, une mise en page originale, un étuis de protection qui rendrait mon projet unique, que ce soit au niveau esthétique ou singulier.
Voila j'espère que vous prendrez le temps de me renseigner :)
Je retourne à ma gratte et à mon projet ! :D
Television rules the Nation

kei
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Fernandes MG-120X
Ampli : H&K Tube 100

Re: Votre avis sur... un livre Led Zeppelin :)

Message par kei »

ça pourrait être un très beau projet ! Mais moi ce qui me plairait surtout, c'est un livre officiel de partition/tab de toutes leurs chansons lol mais ça n'existe pas >.>
Guitare : FERNANDES MG-120X (MiJ) - Gibson Les Paul Custom White (MiUSA) - YAMAHA F370BL (Mi Indonesia - Folk)