bonjour amis gratteux,
un nouveau petit enregistrement de cette musique que j'adore, bon ce n'est pas pas encore ça techniquement, ça fait bientôt 2 ans que je fais de la guitare électrique, ça me parait correcte mais pas encore satisfait.
nouveau lien avec une meilleure qualité de son:
http://www.youtube.com/watch?v=ILsDu8I8cm8
j'attends toutes les critiques sur l'ensemble de la vidéo, sur le son, sur l'impro et la technique.
bonne écoute.
all along the watchtower - jimi hendrix [update]
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
voodoocaster
Topic author - Accro à la Guitare

- Guitare : fender us std strat
- Ampli : vox night train
all along the watchtower - jimi hendrix [update]
Modifié en dernier par voodoocaster le mer. 5 oct. 2011 20:24, modifié 2 fois.
-
Speedou26
- Fan de guitare

- Guitare : Fender Stratocaster
- Ampli : Marshall JVM205C
Re: all along the watchtower - jimi hendrix
Salut Voodoo Child !
Je trouve ça vraiment pas mal ! Le son n'est pas affreux sans être au "top" non plus mais ça suffit pour apprécier ton morceau (selon moi
)
On retrouve bien l'esprit Hendrix, donc ça me parait plutôt bien.
Par contre je pense que tu as besoin de t’entraîner sur certains passages (ceux en triolet par exemple) ou ça sort un peu du rythme.
Mais ça reste du bon boulot quoiqu'il en soit
Je trouve ça vraiment pas mal ! Le son n'est pas affreux sans être au "top" non plus mais ça suffit pour apprécier ton morceau (selon moi
On retrouve bien l'esprit Hendrix, donc ça me parait plutôt bien.
Par contre je pense que tu as besoin de t’entraîner sur certains passages (ceux en triolet par exemple) ou ça sort un peu du rythme.
Mais ça reste du bon boulot quoiqu'il en soit
Matos : Fender Stratocaster SSS dans un Marshall JVM
Mes chouchous : Stevie Ray Vaughan, Allman Brothers, GnR.
Mes chouchous : Stevie Ray Vaughan, Allman Brothers, GnR.
-
NewBorn
- Maitre Guitariste

- Guitare : IBANEZ RGR465M-CA
- Ampli : Line 6 PODUX2
J'ai également assez apprécié dans l'ensemble, les seuls bémols étant la qualité du son (surtout lorsqu'on entend le coup de médiator sur les cordes) et de petites erreurs à retravailler comme l'a dit Speedou26.
Courage pour la suite.

Courage pour la suite.
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
-
voodoocaster

merci pour vos encouragement.
en fait, pour le son j'ai fait une bourde j'ai oublié de mettre bonne la piste son, du coup on entend le son de mon iphone et non pas celui de la carte son
.
promis j'arrange ca qunad je rentre du sport
en fait, pour le son j'ai fait une bourde j'ai oublié de mettre bonne la piste son, du coup on entend le son de mon iphone et non pas celui de la carte son
promis j'arrange ca qunad je rentre du sport
-
Tibouk
- Fan de guitare

- Guitare : Gibson Les Paul VOS
- Ampli : Blackstar HT5H
Re: all along the watchtower - jimi hendrix [update]
J'adore ce morceau
sympa ta cover !
Je suis assez d'accord avec les camarades du dessus ^^ Continue à bosser mais c'est déjà pas mal je trouve
Je suis assez d'accord avec les camarades du dessus ^^ Continue à bosser mais c'est déjà pas mal je trouve
-
voodoocaster

Re: all along the watchtower - jimi hendrix [update]
merci d'avoir pris le temps de voir ma video.
je suis conscient que j'ai encore un peu d'entrainement à faire, c'est pour ca que je poste la video pour voir ce qui ne va pas, et les conseils donnés plus haut sont pertinents, par exemple sur le passage des triolets, ca ne voulais pas rentrer mais quand j'ai vu ca comme des triolets ca me parait moins compliqué ... c'est pour ca que c'est important de donner son avis que ce soit positif ou négatif ca ne peut etre que benefique.
je suis conscient que j'ai encore un peu d'entrainement à faire, c'est pour ca que je poste la video pour voir ce qui ne va pas, et les conseils donnés plus haut sont pertinents, par exemple sur le passage des triolets, ca ne voulais pas rentrer mais quand j'ai vu ca comme des triolets ca me parait moins compliqué ... c'est pour ca que c'est important de donner son avis que ce soit positif ou négatif ca ne peut etre que benefique.