Merci
Multi effet pour finir la pano de psycopathe
-
dead star
Topic author - Newbie

- Guitare : Squier strat
- Ampli : fender frontman 15G
Multi effet pour finir la pano de psycopathe
Voila, apres la guitare a 850€ et l ampli a 400, il me reste environ 250€ de budjet. Je voudrais un multi effet avec une bonne whammy ( fan de morello
) et plusieurs bonnes saturations. Je ne m intéresse absolument pas a l effet chorus et moyennement au wah wah. A ce prix la, avec des sons pas trop " plastiques " et une prise en main simple ( ca serait mon premier multi ), vous connaissez ?
Merci
Merci
-
AncienMembre
Re: Multi effet pour finir la pano de psycopathe
A 250€, en multi-effet, les plus réputés (et les seuls) sont le Boss ME-20 eu le Boss ME-50.
Multi-effets à profusion, plein d'effet partout partout, avec pédale d'expression. Vas voir sur Youtube, y'a plein de pub et de vidéos.
Multi-effets à profusion, plein d'effet partout partout, avec pédale d'expression. Vas voir sur Youtube, y'a plein de pub et de vidéos.
-
NightW
- Fan de guitare

- Guitare : LTD F 50, Fender
- Ampli : Marshall 100DFX
je possède le ME 20
perso je pense que c'est le mieux à ce prix là mais parait que digitech est vraiment bon aussi.
Je pense que le ME 50 te conviendra mais le mieux c'est que t'ailler essayer en magasin
en tout cas boss c'est quand même du bon multi
perso je pense que c'est le mieux à ce prix là mais parait que digitech est vraiment bon aussi.
Je pense que le ME 50 te conviendra mais le mieux c'est que t'ailler essayer en magasin
en tout cas boss c'est quand même du bon multi
-
AncienMembre
Digitech pour avoir des multis aussi complets que les Boss, faut pas y mettre le prix?
-
dead star
Topic author - Newbie

- Guitare : Squier strat
- Ampli : fender frontman 15G
Oui, je vais aller voir si ils sont en magazin, c' est assez pauvre en guitar shop Pau 
-
NightW
- Fan de guitare

- Guitare : LTD F 50, Fender
- Ampli : Marshall 100DFX
non c'est la même gamme de prix pour digitech banana