Falling In Reverse

Vos groupes préférés, les nouveaux talents de la guitare...
Répondre

Topic author
Nikita
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Ibanez gsa60
Ampli : Line6 spider IV 15w

Falling In Reverse

Message par Nikita »

Salut à tous les gratteux, je viens vous partager une découverte récente de ma part... Le groupe comme vous l'aurez sûrement remarqué, s'appelle Falling In Reverse, je suis tombé dessus au hasard sur youtube et, waouw, j'adore... :ghee: Nos amis batteurs y trouveront leur plaisir aussi, la batterie est assez présente et le guitariste solo (jacky vincent) est un plutôt bon guitariste. J'aime ses solos qui sont peut-être pas des plus longs et plus mélodieux mais assez rapides :) . Toute cette musique, mixée avec un poil de synthé derrière, du bon mélange pour moi. Je vous laisse découvrir la biographie du groupe (source: wikipédia). Dernière info, les chansons parlent souvent de drogues et autres car le chanteur a été malheureusement addict à la drogue pendant quelques années mais ça reste de la bonne musique.
Si vous n'aimez pas la voix, attendez le solo, ça vaut le détour...

BIOGRAPHIE DU GROUPE:
Formation et Démo
Sorti de son incarcération, le 12 décembre 2010, Ronnie Radke décide de refonder un nouveau groupe2. Il demande alors a son ami Nason Schoeffler s'il veut faire partie de son groupe3. Ce dernier accepte et d'autres membres sont recherchés. Nick Rich et Anthony rejoignent le groupe. Nick Rich (batteur) quitte le groupe et est remplacé par Oskar puis Scott Gee4 (ancien batteur du groupe LoveHateHero). Anthony est remplacé par Jacky Vincent et Derek Jones s'ajoute au groupe en tant que guitariste.
Le groupe est nommé "From Behind These Walls" mais changera de nom pour Falling in Reverse car un groupe portait déjà ce nom5. Leur Démo, sortie en 2009, inclut des chansons sans la voix de Radke, la chanson Listen Up enregistrée lorsque Ronnie avait 18 ans6 et la chanson The Worst Time enregistrée lorsque Ronnie était en prison7.
En avril 2011, Nason Schoeffler (bassiste) quitte le groupe8 pour son propre projet avec Nick Rich. Un nouveau bassiste est alors recherché. L'enregistrement de leur premier album prend alors du retard. Mika Kazuo Horiuchi répondra a cet appel9 et le batteur Ryan Seaman (précédemment dans le groupe The Bigger Lights) remplacera Scott Gee10.

Beaucoup de changements dans le groupe... encore nouveau (2009), un seul album à leur actif (the drug in me is you-2011)

i'm not a vampire (clip tout nouveau tout chaud), je trouve qu'il y a une petite influence d'aerosmith, je suis le seul à le penser?

http://www.youtube.com/watch?v=ODhMdujZeEY&ob=av2n
no-style man... =D

[A7X] foREVer
Répondre

Retourner vers « Groupe/Artiste »