bonjour a tous
Bientôt noel, je voudrai bien commencer a faire mon pedalboard pour aller sur ma tête orange, ce qui me fait le plus envie là c'est une wah
![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
j'en utilisai une sur mon pedalier (tonelab) mais maintenant je me sert plus de ce pédalier . Avant j'en mettais un peu partout en bidouillant l'effet "wah" pour que ça sonne (que ça soit juste un petit wahwah léger en clean ou alors un truc avec énormément d’amplitude pour les disto, mais voila c'étais une émulation... je veut donc acheter une belle petite wah mais qui bénéficierai de "réglage" pour que ça passe dans le plus de registres possible j'ai remarqué la Cry baby 535Q avec un sélecteur et bien sympa aussi un boost, que je pourrais trouver pour environ 100€ en occasion mais a part celle la j'en connais pas d'autre, si vous avez des retour dessus je veut bien savoir ce qu'elle donne aussi ... voila donc ma question,
vous connaissez quoi comme wah "réglable" pour un budget neuf d'environ 130/170€ (en gros 100€ d'ocas')
merci d'avance et joyeux noel
jb
Edit' j'allai oublier, il faut qu'elle soit "standard" qu'elle soit dans la lignée des dunlop et vox, pour pouvoir faire avec des trucs "classiques" (hendrix G's and R, metallica...)