http://www.paullenders.com/

J'ai donc commencé par élaborer mes plans sur Google Sketchup 8 :

Dimensions : 800 x 450 mm
Donc de bas en haut et de gauche à droite :
1st floor : GLAB GSC2 / TC Polytune / Wah Crybaby / Volume VP
2nd floor : Celmo Sardine Can / Suhr Kokoboost / T-rex Mudhoney / Suhr Riot / Ibanez AF2
3rd floor : Strymon TimeLine / Strymon BlueSky / MXR Phase 90 ( y a de la place à dessus donc pourquoi pas une Strymon Lex ou Ola )
et dans le caisson je mettrai toute la partie alimentation avec sorties isolés, et peut être ma MXR MC401 avec gain à 0dB en guise de buffer d'entrée du board.
J'ai commencé ce matin par débiter à la scie circulaire toutes les parties du board dans un panneau de médium 16mm d'épaisseur :

Ensuite j'ai percé avec une scie sauteuse toutes les ouvertures pour passer le cablage, j'ai prévu de futur modifs en faisant des lumières tout le long, en position latéral et en dessus de pédales afin de parer à toute crise de GAS

j'ai ensuite passer pas mal de temps à casser toutes les arrêtes vives avec une lime afin d'avoir un rendu "moins brut"
et je viens de positionner vite fait les éléments que j'ai déjà en ma possession afin de vérifier que tout rentre bien.

Prochaines étapes :
Demain sous-couche et deux couche de peinture noire mat acrylique.
ensuite je vais attendre les dernières pédales (Strymon Timeline et ErnieBall VP Jr), et réaliser tout le cablage audio et les alimentations.
dernière étape, realiser un panneau arrière regroupant l'arriver secteur plus la sortie Ampli et le raccordement de la boucle d'effet. ( Et aussi commander un fly à roulette latérale pour le transport)
Bref encore pas mal de taf, je vous mets les photos au fur et à mesure. Et si vous avez des questions ou si vous voulez vous lancer aussi