guitar part
-
wig wam
Topic author - Fan de guitare

- Guitare : Ibanez RG421 HPAH
- Ampli : KATANA-50 Mk II
guitar part
Bonjour à tous,
je voulais savoir, combien d'entre vous sont abonné au magazine Guitar Part ?
Perso, j'en achete un de temps à autres, mais souvent je suis decu car ca s'adresse la plupart du temps à des guitaristes qu'on deja un sacré niveau et qui connaissent tous les termes techniques et le solfege etc.
connaissez-vous d'autres magazines ?
merci
je voulais savoir, combien d'entre vous sont abonné au magazine Guitar Part ?
Perso, j'en achete un de temps à autres, mais souvent je suis decu car ca s'adresse la plupart du temps à des guitaristes qu'on deja un sacré niveau et qui connaissent tous les termes techniques et le solfege etc.
connaissez-vous d'autres magazines ?
merci
sometimes hate is not enough.....
-
Hover
- Fan de guitare

- Guitare : Godin, Framus
- Ampli : Laney
Re: guitar part
Je l'achète tous les mois, est-ce que tu as vu les derniers dvd ? Dans la rubrique débutant il y a maintenant des exercices vraiment basiques (à partir du numéro 211).
Dans la leçon n°1 c'est "Mes premiers pas", dans la n°2 c'est "mes premiers accords" et la n°3 je ne sais plus et je ne trouve plus le mag
Si tu es un vrai débutant, je pense que tu peux suivre ces rubriques.
Après je ne peux pas te dire s'il y a un autre magazine plus adapté aux débutants, je ne les lis pas...
Mais ne te base pas que sur les exos des magazines, regarde aussi sur internet.
Dans la leçon n°1 c'est "Mes premiers pas", dans la n°2 c'est "mes premiers accords" et la n°3 je ne sais plus et je ne trouve plus le mag
Si tu es un vrai débutant, je pense que tu peux suivre ces rubriques.
Après je ne peux pas te dire s'il y a un autre magazine plus adapté aux débutants, je ne les lis pas...
Mais ne te base pas que sur les exos des magazines, regarde aussi sur internet.
"Warden came in with a big tommy gun... Bang bang bang, tryin' to stop our fun."
Matos:
Matos:
-
Tooky
- Fan de guitare

- Guitare : Fender Jaguar 62'
- Ampli : Fender Hot Rod Delux
JE suis d'accord avec Hover même si j'ai arrêté guitar part car je trouve qu'ils ont perdu un peu de l'étincelle qui faisait que c'était un bon magazine mais ça m'arrive d'en prendre quelques fois, si tu veux wig wam j'peux te filer ma pile de Guitar Part avec les DVD, surtout qu'il sorte en été je crois où c'est spécial niveau débutant à pro, peut être que Hover voit lesquel.
Sinon moi je prend Guitare Xtreme qui est plus technique je trouve que Guitar Part, surtout au niveau des test de matos, c'est ce qui m'intéresse le plus en faite. fournis avec un CD, je crois que c'est un DVD mais pas sur, j'ai jamais regardé en faite ^^''.
Mais je te conseille de tester :p
Sinon moi je prend Guitare Xtreme qui est plus technique je trouve que Guitar Part, surtout au niveau des test de matos, c'est ce qui m'intéresse le plus en faite. fournis avec un CD, je crois que c'est un DVD mais pas sur, j'ai jamais regardé en faite ^^''.
Mais je te conseille de tester :p
-
RockNFun
- Maitre Guitariste

- Guitare : Epiphone SG
- Ampli : Vox VT20+
Sympas je vien de voir Guitare Xtrem, tu d'abonne a 39e et tu reçoit guitare pro 6 ! Je croit que je vais mis abonnée ! 
Guitar addict !!
-
Hover
- Fan de guitare

- Guitare : Godin, Framus
- Ampli : Laney
Oh ça m'intéresse ça ! Moi qui commençait à me lasser de GuitarPart (même si les profs sont très bons)...
J'irai m'acheter celui du mois pour voir, ils parlent de Robert Godin, ça m'intéresse.
Ils sont orientés tous styles ou que rock/hard rock/etc... ? Parce que le côté positif de GuitarPart c'est qu'ils parlent régulièrement de Blues/Jazz.
J'irai m'acheter celui du mois pour voir, ils parlent de Robert Godin, ça m'intéresse.
Ils sont orientés tous styles ou que rock/hard rock/etc... ? Parce que le côté positif de GuitarPart c'est qu'ils parlent régulièrement de Blues/Jazz.
"Warden came in with a big tommy gun... Bang bang bang, tryin' to stop our fun."
Matos:
Matos:
-
Tooky
- Fan de guitare

ça dépend des mois, perso je le trouve vachement polyvalent, je le conseille à tous
-
wig wam
Topic author - Fan de guitare

- Guitare : Ibanez RG421 HPAH
- Ampli : KATANA-50 Mk II
merci pour vos réponses,
bah en fait, je ne suis plus debutant, je joue de la guitare depuis bientot 4 ans, meme si je dois avoir le niveau de qqn qui joue depuis 1 an lol, je joue par période en fait, et là, je m'y remet qq peu.
Par exemple, la rubrique hard rock m’intéresse mais souvent, ils proposent des trucs genre jouer 6 notes dans le même temps, j'y arrive tout bonnement pas, deja qu'avec les triolets j'ai du mal :$ :$
Tooky, comment vreux-tu me passer tes n° de guitar part ? Tu vis à Rouen ?
bah en fait, je ne suis plus debutant, je joue de la guitare depuis bientot 4 ans, meme si je dois avoir le niveau de qqn qui joue depuis 1 an lol, je joue par période en fait, et là, je m'y remet qq peu.
Par exemple, la rubrique hard rock m’intéresse mais souvent, ils proposent des trucs genre jouer 6 notes dans le même temps, j'y arrive tout bonnement pas, deja qu'avec les triolets j'ai du mal :$ :$
Tooky, comment vreux-tu me passer tes n° de guitar part ? Tu vis à Rouen ?
sometimes hate is not enough.....
-
Tooky
- Fan de guitare

Non mais au pire je peux toujours les envoyé surtout que j'dois faire le tri donc soit je les jettent soit ils servent à quelqu'un sinon j'ai mon frère qui vit à Evreux, sa rapproche un peu plus sinon j'ai une amie de ma classe qui habite à Rouen
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
c'est un magazine que j'achète de manière sporadique , j'ai jamais pensé à m'abonner ...et je crois que ça me couterai moins cher lol 
Retraité de forum-guitare.fr !
-
Tooky
- Fan de guitare

pareil Yannay x)
-
Tooky
- Fan de guitare

qui moi ?
-
Tooky
- Fan de guitare

euh faut que je ressorte ça, je te dirais ça 
Tu cherche des numéro précis ?
Tu cherche des numéro précis ?
-
RockNFun
- Maitre Guitariste

- Guitare : Epiphone SG
- Ampli : Vox VT20+
Non pas vraiment mais si tu as des Numéro Intéressant sur Slash, Foo fighters, Hendrix, clapton, Jimmy page, Lenny kravitz, Nirvana, Pink Floyd, et des article sur des guitare heros...etc
Sa serait Top !
Sa serait Top !
Guitar addict !!
-
Tooky
- Fan de guitare

jvois ça et je te redis
-
Tooky
- Fan de guitare

J'en ai :p
-
Tooky
- Fan de guitare

ça dépend ou est ce que tu vis
-
SlashGod
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Yamaha Pacifica 112
- Ampli : Vox VT30
Hors de prix, blindé de publicités, l'objectif du magazine n'est que purement mercatique, et prends ses clients pour des cons, y'a qu'à voir la gueule des interviews ou des leçons.
En bref, de la merde.
En bref, de la merde.
-
Tooky
- Fan de guitare

Désolé de l'absence, j'suis un peu pris par les études mais vous inquiétez pas pour ceux qui veulent des guitar part
veuillez m'envoyez par mp, vos adresse et guitar part demandé que je fasse le partage.
Merci ^^
veuillez m'envoyez par mp, vos adresse et guitar part demandé que je fasse le partage.
Merci ^^