Bonjours j'aime bien mon GT-10 pour jouer au casque (C'est correct) maintenant j'aimerais bien me monter un petit pedalboard (comp-overdrive-delay) si je branche sa au boss gt-10 pour avoir le tuner,volume,wah. vous me voyer venir la hein esque sa va (scraper,modifier) mon son tout sa, vous en penser quoi vous. Merci
Guitare:Gibson lespaul studio
ampli: Fender blues junior
Boss GT-10 +pedal analog
-
6nok
- VIP

- Guitare : Gibson LP Trad 08 DB
- Ampli : Laney Ironheart 60W
Re: Boss GT-10 +pedal analog
Salut
pas sur à 100% mais généralement quand tu mets du numérique dans tes effets, il y a de la perte due à la conversion AD - DA (analog / digital). La force de ce multi-effet est que les paramètres sont très nombreux et peuvent permettre de rattraper le coup, et les simu d'amplis sont en nombre, j'en ai eu un aussi mais je l'ai revendu, trop usine à gaz![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
pas sur à 100% mais généralement quand tu mets du numérique dans tes effets, il y a de la perte due à la conversion AD - DA (analog / digital). La force de ce multi-effet est que les paramètres sont très nombreux et peuvent permettre de rattraper le coup, et les simu d'amplis sont en nombre, j'en ai eu un aussi mais je l'ai revendu, trop usine à gaz
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)