renseignement
-
chazamarc
Topic author - Newbie

- Guitare : ibanez G 5ECE - AM
renseignement
bonjour, que pensez vous de la guitare classique electro ibanez G 5ECE - AM amber, sachant que son prix est super atractif (13 0euros) ? Est elle aussi bien que les autres ibanez, et en particulier en mode non amplifié est elle équilibrée? Merci 
-
Skritt
- Fan de guitare

- Guitare : Fender Telecaster
Re: renseignement
une guitare classique amplifiée est plus cher pour la même qualité qu'un modèle non amplifié,, en général, les guitares classiques sont bien équilibrées, mais une guitare à 130€, je doute fort de sa grande qualité, pour essayer d'avoir une qualité correcte, essaye de viser dans les 280-300€, tu seras moins déçu.
Les lectures de Skritt
Le Rat est mort, vive le Rat
"No pain, no gain"... en français "Pas de bras, pas de chocolat"
Le Rat est mort, vive le Rat
"No pain, no gain"... en français "Pas de bras, pas de chocolat"
-
chazamarc
Topic author - Newbie

Merci pour ta réponse, mais j'aimerai que tu regardes le commentaire mis dans le site qui la vend, euroguitar, pour que tu me dises ce que tu en penses. De plus elle a une caisse entière et pas demi caisse ce qui m'arrange.
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
je suis septique.....
je voudrais bien entendre ça...
je voudrais bien entendre ça...
Retraité de forum-guitare.fr !
-
Ancien membre
Ibanez n'est pas réputée pour ses Guitares Classiques... En ce qui concerne ce modèle, ses spécifications techniques ne valent rien. Le fond et les éclisses sont en acajou, et même pas massif, ce qui constitue vraiment le minimum vital... Quant à la table d'harmonie en sapin... Ce bois dur est généralement utilisé comme support bon marché sur lequel on pose du contreplaqué de bois rare. Et en l'occurrence, le sapin est utilisé tel que, ce qui est encore pire.
-
chazamarc
Topic author - Newbie

Ok, merci les gars, je ne la prendrai pas! Je vais voir chez alhambra, c'est plus cher mais j'ai essayé et c'est super.
-
Ancien membre
Pense à nous donner les spécifications techniques de l'Instrument qui t'intéresse avant d'acheter ! Mais Alhambra et Yamaha sont des marques au rapport qualité/prix très sérieux.
-
chazamarc
Topic author - Newbie

re!
j'ai vu aussi sur internet une guitare lorensen, je ne connaissais pas cette marque, ça vaut quoi pour du classique , ou électro classique.
j'ai vu aussi sur internet une guitare lorensen, je ne connaissais pas cette marque, ça vaut quoi pour du classique , ou électro classique.
-
Ancien membre
Je viens d'aller faire un tour sur leur site... Les modèles nylon d'entrée de base proposent une table en épicéa contreplaqué... En même temps, avec ton budget hyper serré, tu ne trouveras certainement pas de table massive en neuf. Mais au fait, ce budget serré correspondrait-il au fait que tu débutes ? Dans ce cas, il y a sans doute moyen de trouver une solution plus adaptée...
-
chazamarc
Topic author - Newbie

bonsoir,
je ne débiute pas en guitare, en fait j'ai depuis longtemps une vieille yamaha d'étude qui est bien, mais je veux une électro avec cut away, et je ne veux pas dépasser 400 euros c'est le grand maxi. Que penses tu des Ortega? Il y en a une à 333 euros sur ciberstore international???
merci pour tes réponses c'est bien pratique!
je ne débiute pas en guitare, en fait j'ai depuis longtemps une vieille yamaha d'étude qui est bien, mais je veux une électro avec cut away, et je ne veux pas dépasser 400 euros c'est le grand maxi. Que penses tu des Ortega? Il y en a une à 333 euros sur ciberstore international???
merci pour tes réponses c'est bien pratique!