bonjour,
je viens d'acheter un archos 43 vision et je n'arrive pas a charger de la musique dessus via le lecteur window media .
j'avais reussi une premiere fois mais ce que j'avais charge comme musique ne me plaisez pas j'ai tout efface et je n'arrive plus a en remettre dedans
je me pose des questions
est ce qu'il est possible que le lecteur window media extrait les fichiers sous un autre format et dans ce cas ou peut on rechanger le format ???
Est ce qu'il existe un moyen plus simple pour extraire de la musique d'un cd et la charge dans mon baladeur
merci d'avance pour vos conseil
baladeur archos /probleme d'utilisations
-
Ael
- Neophyte de la Guitare

Re: baladeur archos /probleme d'utilisations
Je ne connais pas bien les archos, mais a tu forcément besoin de passer par windows média ? Je sais que moi, avant d'avoir un Ipod (achat relativement récent), pour tout autre mp4 je ne passait pas par windows média mais simplement par l'explorateur de fichier windows, en gros j'ouvrais le dossier de mon mp4 et j'y copiais les musiques que je voulais, en m'assurant quand même du format. Apres il est probable que ce ne soit plus possible sur les nouveaux mp4... Que te conseille la doc ?
Sinon pour extraire la musique d'un cd, le plus simple reste Itunes pour les apples ou effectivement windows media, qui te les extrait au format WMA. Vérifie que ton archos prenne en compte ce format, sinon télécharge un convertisseur wma to mp4.
Sinon pour extraire la musique d'un cd, le plus simple reste Itunes pour les apples ou effectivement windows media, qui te les extrait au format WMA. Vérifie que ton archos prenne en compte ce format, sinon télécharge un convertisseur wma to mp4.
"Je cherche les notes qui s'aiment" W.A.Mozart
-
6nok
- VIP

- Guitare : Gibson LP Trad 08 DB
- Ampli : Laney Ironheart 60W
Salut
attention le wma n'est pas supporté par tous les baladeurs, passe en MP3 via les paramètres de WMP avec un débit > 192Kbits/s pour une bonne qualité.
attention le wma n'est pas supporté par tous les baladeurs, passe en MP3 via les paramètres de WMP avec un débit > 192Kbits/s pour une bonne qualité.
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)
-
bugsy
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : epiphone les paul
- Ampli : orange
bonjour,
jevous remercie en faisant un mix de vos reponses j'ai reussi
a telecharger de la musique
En ffait pour extraire je passe par window media comme ça je garde les infos sur l'album et ensuite je passe par explorer comme conseille par vous
merçi beaucoup pour le coup de main

jevous remercie en faisant un mix de vos reponses j'ai reussi
a telecharger de la musique
En ffait pour extraire je passe par window media comme ça je garde les infos sur l'album et ensuite je passe par explorer comme conseille par vous
merçi beaucoup pour le coup de main