The Reaper is here.

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
TheReaper
Newbie
Newbie
Guitare : Fender
Ampli : Peavey

The Reaper is here.

Message par TheReaper »

Bonjour à tous.

Je suis The Reaper (tel est mon surnom), je ferai mes quatorze ans le 16 décembre (plus que 11 mois...).

Je suis guitariste depuis très peu (un mois), j'ai acquis les bases (lire les tablatures, apprendre à composer un truc potable avec les accords principaux) et là, je suis en plein apprentissage de choses simples (du Nirvana, Seven Nation Army, l'intro de nothing else matters, quelques trucs de rammstein et là j'apprends la ligne de basse de smoke on the water que je converti à la guitare, c'est vraiment pas moche :p), je compose également des petits trucs en parallèle que j'améliore de jour en jour. La musique est une chose merveilleuse, si j'avais la possibilité d'en faire mon métier, ce sera merveilleux ;)

Mes artistes préférés sont Metallica/Rammstein/Nirvana/Acrassicauda/James Blunt et Deep purple (mais bon..pour vous dire la vérité, quand j'écoute de la musique sur mon baladeur, y'a que metallica qui m'attire :p, surtout l'album Master Of Puppets, il est sublime, peut-être que je serai à leur concert en Mai au stade de France =D).

Mis à part la musique, je suis un grand "gamer". Je joue à Wow, CSS, LoL, MineCraft et plein d'autres jeux :p (le tout sur PC).

A bientôt !
«La musique n'est pas un art, la musique...c'est bien plus que ça.»
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »