Octave effect
-
PhilGP
Topic author - Newbie

- Guitare : Ibanez ICT700
- Ampli : Fender RocPro 1000
Octave effect
Je souhaite m'équiper d'une pédale octave effect. J'ai vu la Electro Harmonix Octave Multiplexer qui à l'air pas mal mais je me demandais si vous en connaissiez d'autres qui pourrait être mieux ? Voici un apperçu http://www.youtube.com/watch?v=ZSC2edXk9YY
-
WillR
- Maitre Guitariste

- Guitare : Dean DFH/Xplorer Epi
- Ampli : Peavey 5150
Re: Octave effect
Je ne la connaissais pas, je sais pas si il y a mieux, mais dans le genre, il y a la Digitech Whammy qui est surement la meilleur pédale pour ce genre d'effet.

-
PhilGP
Topic author - Newbie

Mais la digitech whammy vaut beaucoup plus que EHX (140-150$ le moin cher que j'ai vu et la EHX j'en ai vu a 70-80$ donc la moitié du prix)WillR a écrit :Je ne la connaissais pas, je sais pas si il y a mieux, mais dans le genre, il y a la Digitech Whammy qui est surement la meilleur pédale pour ce genre d'effet.
-
WillR
- Maitre Guitariste

- Guitare : Dean DFH/Xplorer Epi
- Ampli : Peavey 5150
ouais c'est sur faut avoir le budget. Mais si tu peux te l'offrir, je crois que c'est une très bonne pédale.

-
PhilGP
Topic author - Newbie

J'ai finalment acheter la digitech whammy et je viens de la recevoir
c'est mieux que ce que je cherchais 
-
anthoipag
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : - Manson MA 2 custom
- Ampli : H&K TubeM 36
désolé de faire remonter le sujet mais je viens de recevoir ma digitech whammy dt et j'ai un soucis !
lorsqu'elle n'est pas allumé elle est vraiment true by pass aucune deperdition du son ,cependant des que je l'active en mode whammy , ma disto perd de sa peche ... alors que quand j'active le mode harmonique je perd rien ... j'ai essayé en boucle d'effet , en chaine .. toujours le meme probleme .. serait ce un probleme de placement dans mon pedalboard ?
lorsqu'elle n'est pas allumé elle est vraiment true by pass aucune deperdition du son ,cependant des que je l'active en mode whammy , ma disto perd de sa peche ... alors que quand j'active le mode harmonique je perd rien ... j'ai essayé en boucle d'effet , en chaine .. toujours le meme probleme .. serait ce un probleme de placement dans mon pedalboard ?