campus telecaster
-
hotroad
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : schecter s-1 hotrod
- Ampli : peavey
campus telecaster
bonsoir à tous! Aujourd'hui j'ai repérer une guitare assez vintage de la marque campus (inconnue au bataillon et même d'internet à ce que je vois...) et à la forme d'une telecaster. Apparemment c'est une guitare made in taïwan qui a un peu près 30 ans. Je peux l'avoir pour 135€, vous pensez que ça vaut le coup?
-
SaulH
- Maitre Guitariste

- Guitare : Gibson Sg
- Ampli : H&K / Roland
Re: campus telecaster
Essaye de la tester , ou demande à un luthier si cette marque vaut le coup ! 
-
Duki
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender Tele, Ibanez
- Ampli : Blackstar SerieOne50
yop,
Oui d'accord avec SaulH, tu devrais la tester dans un premier temps et voir si tu as un bon feeling dessus. Par contre SaulH, je pense que hotroad est ici justement pour savoir si ça vaut le coup donc ouais
.
Si la lutherie est très bonne, qu'elle a de bon finition, bon qualité etc. et que les micros sont, comment dire...?, pas bien, tu peux toujours les changer.
Oui d'accord avec SaulH, tu devrais la tester dans un premier temps et voir si tu as un bon feeling dessus. Par contre SaulH, je pense que hotroad est ici justement pour savoir si ça vaut le coup donc ouais
Si la lutherie est très bonne, qu'elle a de bon finition, bon qualité etc. et que les micros sont, comment dire...?, pas bien, tu peux toujours les changer.
.................................................................................................
-
SaulH
- Maitre Guitariste

- Guitare : Gibson Sg
- Ampli : H&K / Roland
Il faut pas toujours écouté les avis extérieurs , si les autres aiment pas trop , mais que toi tu la sens super bien , prend là et chéris là jusqu'a ta mort xD enfin bon tu vois ce que je veux dire , comme le dis Duki , c'est une question de bon feeling