Présentation d'elakinoth

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
elakinoth
Newbie
Newbie

Présentation d'elakinoth

Message par elakinoth »

Bonjour / bonsoir les gens !

Donc c'est moi Alex aka elakinoth, jeune homme de 23 ans, je vis en Suisse et je suis en réorientation professionnelle. Un peu comme Obélix, je suis tombé dans la marmite du metal très jeune, et une des premières musiques dont je me souvienne est Enter Sandman... À partir de là, j'ai à peu près écouté tout ce qui se fait sur la scène, du meilleur au moins bon, ramassant au passage un tas de connaissances sur ce style musical. À force de grandir, je suis devenu plus sélectif, et actuellement mes groupes favoris sont Black Sabbath, Metallica, Machine Head et Gojira, qui proposent un son différent mais d'une technique assez incroyable. Pour la guitare, eh bien, c'est un peu comme un jeune écrivain qui a tant lu qu'il faut qu'il écrive. N'ayant aucune prétention à me lancer dans la musique, j'ai commencé pour apprendre à jour mes morceaux favoris, en ne me mettant aucune pression et ayant pour professeurs un pote qui en joue depuis une dizaine d'années et YouTube :-)

Sinon, la lecture et l'écriture, le cinéma occasionnellement, les séries TV et quelques bd / comics de temps en temps.

Mot de la fin, très heureux d'avoir trouvé ce forum, on se sent moins seul dans sa passion :-)

À très bientôt,

elakinoth

DeathMagnetic
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : ESP
Ampli : Peavey

Re: Présentation d'elakinoth

Message par DeathMagnetic »

Bienvenue!
When I am RIGHT no one remembers, and when I am WRONG, no one forgets!
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »