Bonsoir à tous,
voilà, je dispose d'une chaîne hifi et j'aimerai pouvoir sur son entrée RCA y amener à la fois le son de mon PC, de ma guitare en même temps pour pouvoir jouer par dessus, eventuellement d'une basse ou un MP3,
j'avais repérer ceci sur le net: https://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_1002.htm
Cela convient-il à ce que je veux faire ? y a t il des conseils particuier ou contre-indications ?
Est-il possible d'y mixer le son de la sortie casque de mon PC, la sortie casque de mon ampli (Vox VT30),
de pouvoir régler le son comme j'ai envi dessus et de brancher la sortie RCA sur ma chaine hifi qui amplifie le tout ?
Merci d'avance de vos réponses.
mixer diverses entrées
-
rainbow
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Strato (of Course)
- Ampli : Peavey Windsor/ VT30
mixer diverses entrées
Stagg est à la guitare ce que le fast food est à la cuisine --'
-
pepsol
- Accro à la Guitare

- Guitare : Gibson Flying V
- Ampli : MARSHALL JVM410H
Re: mixer diverses entrées
Je ne comprends pas l'intérêt de mixer une source CD/MP3 ou autre avec un source guitare provenant d'un ampli guitare sur ta chaîne hifi. C'est peut être pour obtenir sur ton casque à la fois ta source CD/MP3 et ta guitare.
Tu as encore moins chère, la Behringer Xenyx 802 qui est suffisante pour ce que tu veux faire et en plus avec une sortie casque. Ce qui éviterai la connexion à ta chaîne hifi.
Tu as encore moins chère, la Behringer Xenyx 802 qui est suffisante pour ce que tu veux faire et en plus avec une sortie casque. Ce qui éviterai la connexion à ta chaîne hifi.
-
rainbow
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Strato (of Course)
- Ampli : Peavey Windsor/ VT30
Re: mixer diverses entrées
exactement c'est typiquement l'utilisation que j 'en ferai, voir même enregistrer ce signal par la suite
Ce type de produit convient-il?
Ce type de produit convient-il?
Stagg est à la guitare ce que le fast food est à la cuisine --'