Salon de la musique annulé

La guitare dans la région Ile De France : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre

Topic author
ogdabou
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Schecter hellraiser
Ampli : blacksstar ht-5

Salon de la musique annulé

Message par ogdabou »

Bonjour bonjour !

Je viens avec une nouvelle assez attristante.. le salon de la musique à été annulé, au lieu de tenter de vous expliquer les causes et autres je préfère poster directement l'article posté sur leur site:
D’un commun accord entre la Chambre Syndicale de la Facture Instrumentale et Reed Expositions France, l’édition 2012 de Music & You, le salon de la musique est annulée, le nombre de sociétés prêtes à s’engager pour la réalisation de l’événement étant insatisfaisant. Par conséquent, une trop faible représentativité de la profession réunie ne permettrait pas de proposer une offre complète au public de la pratique instrumentale et à tous ceux que cette activité passionne.
source : http://www.salon-musique.com/

Vous pouvez aller sur le lien ci-dessous pour plus d'information, ainsi que la lettre officiel Patrick Selmer, Président de la Chambre Syndicale de la Facture Instrumentale.
http://www.laguitare.com/guitare-guitar ... 357-0.html

Je comprends qu'ils doivent annuler cet évènement, mais je me sent obligé de poster ici.. tellement triste de ne pas pouvoir avoir Igor presnyakov en dédicace.. de ne pas pouvoir voir Franck Miller et Patrick rondat !!
Takamine G 320
Ibanez RG 2550
Guitare classic Jacques Camurat (1975 xD)
Blackstar HT-5 combo

nico08
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Jackson & LTD
Ampli : Randall V2+ DF7
Prénom : Nicolas

Re: Salon de la musique annulé

Message par nico08 »

Ouais bon beh ça s'annonce mal pour les prochains "salon de la musique" ça :mrgreen: pas plus mal au final quand on le compare au Namm et autre Musikmesse, non ?

Mais que pensez des fabriquants et importateurs de matériels ? Rien à foutre du consommateurs Français ou juste la crise qui fait que ... ?

Ah sinon pour Patrick Rondat, ya pas plus "poseur" (pas péjoratif quand je dis ça) que ce gars, donc tu aura bien d'autre occasion ... va
Distortion Storm DS-1000 20€
Pedalier Midi Behringer FCB1010 80€
3 Micros single coil "no name" monté sur une Jim harley 15€
2 Humbucker Neck & Bridge Jackson (non splittable) 35€

DG Matjem
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Ibanez Jem7vwh
Ampli : Peavey Classic 30

Re: Salon de la musique annulé

Message par DG Matjem »

Bien triste nouvelle.
Je m'était bien fait à l'idée d'y aller à la fin de l'année...
Je penses que pour les autres éditions c'est mort?
C'est vrai que la dernière édition était assez décevante pour ma part (étant allé à tous les salons de la musique organisés). Si mes souvenirs sont bons il n'y avait même pas Vigier... Etrange pour un salon français. Mais on a pu voir Marcus Miller quand même!
Le salon de la musique à peut être pas une aussi bonne réputation que le NAMM etc... et la crise doit jouer aussi beaucoup.
Répondre

Retourner vers « Ile-De-France »