Masculin
Région :
Rhone lyon nord
Passions :
Rock Art pictural Cinema
Styles de musiques écoutés :
Hard rock ; Metal Industriel US ; power rock ; nu metal ; black metal
Donc je me presente , Aimé , Je joue de la guitare depuis deux ans et demi seulement mais peut jouer plusieurs heures par jour . Ayant "vu la lumiere" a l'age de 10 ans a cause du film "les doors" d'Oliver Stone , je vis le rock comme une passion au quotidien , meme si j'ai vraiment tardé a me mettre a la guitare (ce qui je pense , est la plus grosse erreur de ma vie) . Je possede trois guitares actuellement :
- Une cort X2 series noire LH (ma premiere guitare je sais que c'est une pelle horrible cablage de grille pain mais pour debuter ca allait tres bien
- Une Epiphone Les Paul Standard Plus Heritage cherry Sunburst de 2000 ;derniers modeles signés gibson sur le neck , fabriquée en corée et non en chine comme actuellement ; que j'ai commencé a upgrader avec un Seymour Duncan SH4 en bridge sur le micro Rythm .
- Une Tanglewwod TW28CSN CE LH ;j'ai été un micro poil decu car naif que j'etait avec tout les union jacks dessinés dessus je pensais qu'elle etait fabriqués en UK ...mais a coté de ca c'est une tres bonne guitare je pense .
j'ai un micro cube roland 5W un mini Vox 5W , et un ami me prete en ce moment un marshall MG15W DFX (ampli super mais moins doté d'effet que les deux pt'iots )
je suis des cours depuis un ou deux mois chez prof lyonnais que j'adore , et espere bien obtenir un niveau satisfaisant , afin de creer un projet power rock/Indus metal dans mon departement 69
en VRac : NIN ; SOAD ; MoTLEY CRUE ; MARILYN MANSON ; ROB ZOMBIE ; the DOORS . THE CRAMPS
THE LIBERTINES STROKES LED ZEPPELIN HUBERT FELIX THIEFAINE PINK FLOYD METTALICA GUNS aussi du blues et meme un peu de black metal symphonique
Voila j'espere que cette presentation en dit pas mal , et je suis pressé de rencontrer des gens et de discutailler gratte et rock avec vous
Amitiés
Ah oui j'ai oublié de vous dire . Je suis gaucher ... donc je joue uniquement sur des modeles lefty et comme beaucoup de gauchers je suis a la recherche d'une firebird .
Sinon une derniere chose je suis artiste pictural semi pro (j'ai deja exposé mais de petits trucs)
je realise des encres et des huiles sur toiles regulierement ; mes travaux sont souvent sur le theme du rock ou de la contre culture .
Voila j'ai tout dit

Magna series