Salut !

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
Rick Mc Neil
Newbie
Newbie

Salut !

Message par Rick Mc Neil »

Salut les gars,
Moi c'est Rick, batteur avant d'être guitariste, mais bon je tripote un peu le manche aussi de temps en temps.
J'ai pas forcément de grandes expériences techniques sur la guitare, par contre j'ai quand même certaines connaissances que je serai ravi de partager.

A plus

Rick

johnnythefox
Newbie
Newbie
Guitare : Gibson Les Paul
Ampli : Marshall

Re: Salut !

Message par johnnythefox »

Bienvenue!! C'est quoi tes gouts musicaux?

Topic author
Rick Mc Neil
Newbie
Newbie

Message par Rick Mc Neil »

Je dois avouer, avec une petite honte, que ce n'est pas très varié ^^
Je suis avant tout un gros fan de David Lee Roth, ce mec n'est ni plus ni moins que mon idole.
Cependant, mes groupes préférés sont Kiss, Dokken, et Def Leppard. Après j'ai énormément de groupes que j'adore écouter : Europe, Van Halen, Ratt, Whitesnake, Reckless Love... bref, du vieux mais du bon !!

Après, dans d'autres registres, j'aime beaucoup Wagner, Queens of the Stone Age, IAM, ou encore Pitbull (si si, le cinglé chauve qui fait des duos avec des pop stars, parce que je trouve que ce type à une allure insolente et provocante mais chic et classe en même temps !! ^^) et j'aime bien Rihanna et Lady Gaga, je ne saurai trop expliqué pourquoi ^^

Toutefois, en dehors du Hard, je crois que l'artiste que je préfère est sans doute Tina Turner, elle a une telle patate dans la voix que j'en reste scotché à chaque écoute ^^

D'un point de vue purement guitaristique, je dois avouer que j'ai beaucoup d'admiration pour Reb Beach, Richie Sambora, et John Sykes !!! ^^

Et pourant, aussi étrange que ça puisse paraître, je ne suis pas fan de musique technique : je ne supporte pas qu'un musicien déballe sa technique en permanence, pour moi la musique est une affaire d'harmonie et de musicalité et non de prouesses techniques ^^

Gwen Armor
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Y'en a...

Message par Gwen Armor »

Bienvenue :hello:
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »