Bonjour,
j'enregistre actuellement un morceau que j'ai écris dans lequel il y a pleins de glissendos en accord de faM.
Ce n'est pas l'accord qui pose problème, je joue de la guitare et spécialement du Rock et du Blues qui utilise ce barré à profusion.
Ce qui est problématique c'est que lors que je joue ces glissandos sur 3 touches aller-retour ainsi que sur plus d'écarts, toujours en aller-retour assez rapide, au bout de 3 prises d'enregistrement, j'ai une douleur au niveau de la "pince" du pouce.
Pas dans le pouce, mais à la jointure avec la paume.
Je pense qu'il faudrait muscler cette partie, mais comment?
J'ai un varigrip, mais, comme pour la musculation avec la pince à linge, les exercices muscle le pouce pour tenir les barrés et non pas dans le mouvement de glissé rapide qui joue sur la jointure.
Merci de m'aider.
muscler la jointure avec la paume
-
didithebestforever
Topic author - Newbie

- Guitare : classique lesp sqier
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
Re: muscler la jointure avec la paume
bonjour ,
cette partie du forum est faite pour la présentation , merci d'éditer ton message pour en refaire une , ensuite tu pouras poster ta question sur la partie appropriée du forum ( ici dans le forum de présentation il y a peu de passage et donc tu auras peu ou pas de réponse )
merci
cette partie du forum est faite pour la présentation , merci d'éditer ton message pour en refaire une , ensuite tu pouras poster ta question sur la partie appropriée du forum ( ici dans le forum de présentation il y a peu de passage et donc tu auras peu ou pas de réponse )
merci
Retraité de forum-guitare.fr !
-
Rock N Roll Forever
- Accro à la Guitare

Re: muscler la jointure avec la paume
Bienvenue à toi !