présentation

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
didithebestforever
Newbie
Newbie
Guitare : classique lesp sqier

présentation

Message par didithebestforever »

Bonjour,
je joue de la guitare depuis l'âge de 13 ans et je suis pas très bon.
La raison de cet acharnement c'est que je compose depuis tout petit des morceaux.
C'est compliqué de faire jouer des morceaux que soi-même on arrive pas à jouer.
Mais je progresse irrémédiablement.

J'ai chanté, joué de la basse, de la guitare dans des groupes et actuellement je compose à partir de notes datant de parfois plus de 25 ans des morceaux pour mes films, surtout une série qui verra bientôt le jour,
les négociations sont en cours, pas de joie prématurée.

Mes guitares sont: une classique avec laquelle j'ai commencé (le prof m'a viré la 3e année parce que j'étais trop mauvais),
une Squier de bonne tenue, ma basse aussi est une Squier Jazz master, je suis bon bassiste par contre, je compose beaucoup à la basse d'ailleurs
et une Les paul faite par un luthier de Paris "Custom 77" de Pigalle avec laquelle j'ai une grande facilité de jeu. Ils l'ont nommée "London burning", les paul étant TM Epiphone/Gibson.
J'ai aussi une vielle guitare avec des micros tous pourris achetée sur une brocante, le manche est à chier en plus, mais j'ai composé plein de supers morceau dessus depuis 20 ans. Je pense que c'est la difficulté qui aide à ça.

Ici je viens surtout chercher de l'aide pour déjouer cette dyslexie de jeu et enfin pouvoir faire des maquettes en 1 après-midi ou des démos en 2 jours maxi.
Je sais que c'est possible, la majorité de mes amis sont musiciens.

Je rêve de pouvoir jouer un jour du ragtime. En attendant j'en écris.
Comme du rock, blues, salsa et autres genres nécessités par ma créativité.
Mais j'aime les gens qui jouent mal en plus, vieux bluesmen, punks persévérants etc. donc la technique a toujours pâtit de ce goût de l'émotion incontrôlée.
Il en faut quand même un minimum parfois.

Patinoucheur
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Squier Strato'.
Ampli : VOX.

Re: présentation

Message par Patinoucheur »

Sois le bienvenue parmis nous :)
Musicalement,

Patinoucheur.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »