J'aurais besoin de votre avis sur une annonce vue sur le boncoin: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... 825618.htm
Le vendeur la présente comme une Telecaster US, mais certains détails me paraissent bizarres, il n'y a pas d'inscription sur la plaque au dos du manche (sur ma Tele j'en ai une avec marqué "Fender Corona"), le numéro de série a l'air d'avoir mal été posé, et enfin il y a 3 pontets au lieu de 6 ( il me semble que c'est toujours 6 sur les Standard). Il m'a dit qu'elle était livrée avec une housse d'origine (et non un case).
Est ce moi qui hallucine ou est une vraie Fender US?? Le numéro de série correspondrait bien à une de 2008 comme précisé dans l'annonce.
Ayant eu une mexicaine il y a un petit moment, elle s'en rapprocherait bien plus qu'une US.
Un pote à moi est tenté par l'achat mais ça me ferait chier pour lui qu'il se fasse arnaquer!
Voilà quelques photos que le vendeur m'a envoyé (je me dis d'ailleurs qu'un mec qui pose sa gratte à même le sol doit pas bien l'entretenir):

Merci d'avoir pris le temps de me lire.