Alors, voulant faire quelques petites recherches sur le forum pour savoir s'il y avait un ou des sujets similaires à celui que je m'apprête à lancer, je remarque qu'il n'y en a pas ^^ (sauf erreur de ma part xD)
Certains auteurs arrivent à faire vivre, ne serait-ce que pour quelques chapitres, la magie de la musique sur format papier.
Que ce soit des troubadours louant les louanges de moults rois, chevalier, dames et créatures mystiques. Ou de jeunes protagonistes au bord de la folie qui puisent dans la musique une petite envie de vivre.
Je vous invites à partager vos expériences et qui sait peut-être me donner à moi ou d'autres de bons titres.
(Chaque partie de texte cacher est du spoil, donc un passage d'un livre qui pourrait spoiler ^^)
Prenons l'exemple d'un livre nommé "Le nom du vent" écrit par Patrick Rothfuss :
A mon grand amusement, suite à la lecture du Nom du Vent, je me suis retrouvée à faire des recherches approfondies sur le luth et ses particularités musicales
Enfin bon ! Je vous recommande vivement ce livre qui, je l'éspère, vous rendra aussi heureux que moi ^^
ENJOY!!