Finalement, excellente performance, 2 guitaristes et 3 guitares, 1 Les Paul qui était la principale et que les 2 s'échangeaient, et les 2 autres étaient une flying V et une Explorer.Il y a un hommage à Metallica avec orchestre symphonique ce soir dans mon bled dans le cadre d'une compétition de Karting, je vais aller y jeter un coup d'oeil et vous en donne des news si sa en valait la peine....
La plupart des solos étaient sur la LesPaul qui sonnait franchement du tonnerre, le bassiste avait ce qui ressemblait a une rickenbaker et était accompagné d'violoncelle électrique de la mort, je pensais pas qu'on pouvait taper un duo/solo métal avec ce genre d'instrument
Désolé pour l'extrait vidéo, mais j'étais trop loin et n'avait pas de zoom en plus de mon son qui était naz
En conclusion, excellente prestation, des pros quoi, j'ai adoré.......!
Voici un lien Youtube que quelqu'un a mis hier du même show, bref ce n'ait gère mieux que celui que j'avais essayer de faire, mais sa peut vous donner une idée. On distingue un peu la LesPaul à l'extrême gauche, sa semblait être une Gibson vintage sunburst enjoy: http://www.youtube.com/watch?v=MU3DbKGWsis&sns=em
Note aux modérateurs: désolé de ne pas utiliser la balise YouTube, celle-ci incompatible avec les mobiles d'Apple