Metallica orchestré

Les concerts de vos groupes préférés, les nouveaux talents de la guitare...
Répondre

Topic author
ipete
Newbie
Newbie
Guitare : epiphone
Ampli : Null

Metallica orchestré

Message par ipete »

Il y a un hommage à Metallica avec orchestre symphonique ce soir dans mon bled dans le cadre d'une compétition de Karting, je vais aller y jeter un coup d'oeil et vous en donne des news si sa en valait la peine....
Finalement, excellente performance, 2 guitaristes et 3 guitares, 1 Les Paul qui était la principale et que les 2 s'échangeaient, et les 2 autres étaient une flying V et une Explorer.

La plupart des solos étaient sur la LesPaul qui sonnait franchement du tonnerre, le bassiste avait ce qui ressemblait a une rickenbaker et était accompagné d'violoncelle électrique de la mort, je pensais pas qu'on pouvait taper un duo/solo métal avec ce genre d'instrument :super:

Désolé pour l'extrait vidéo, mais j'étais trop loin et n'avait pas de zoom en plus de mon son qui était naz :pleur4:

En conclusion, excellente prestation, des pros quoi, j'ai adoré.......!

Voici un lien Youtube que quelqu'un a mis hier du même show, bref ce n'ait gère mieux que celui que j'avais essayer de faire, mais sa peut vous donner une idée. On distingue un peu la LesPaul à l'extrême gauche, sa semblait être une Gibson vintage sunburst enjoy: http://www.youtube.com/watch?v=MU3DbKGWsis&sns=em :hello:

Note aux modérateurs: désolé de ne pas utiliser la balise YouTube, celle-ci incompatible avec les mobiles d'Apple :(

Reika
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Excalibur Original
Ampli : VHT par Flocon

Re: Metallica orchestré

Message par Reika »

Très sympathique, pour une performance gratuite c'est très impressionnnant
Vigier Excalibur Original 1997
Ampli VHT modifié par Flocon, membre du Forum ;)
Répondre

Retourner vers « Concert »