Je m’appelle Nathan, j'habite en Alsace et je suis un débutant dans le niveau de la musique. Je joue à peu près de la guitare électrique depuis un an mais étant vraiment passionné par la musique je joue au moins 1h par jour en période scolaire sinon jusqu’à parfois 5 ou 6h pendant les vacances ( bon pas tellement souvent que ça mes doigts souffrent le martyr sinon
Comme vous l'aurez deviné, mon domaine de prédilection c'est le metal et le hard-rock, j'adore ça ! Quand je dis metal c'est vraiment metal, pas juste un peu de heavy ou juste un peu de trash, non ! Moi dans le metal j'aime tout ( bon sauf le black metal et l'avant garde metal ^^ ) je prend autant de plaisir à écouter du Children of Bodom que du Malmsteen ou que du gun's n roses
Actuellement je joue sur une cort aero2 ( faut bien commencer quelque part
Voila, je crois ne rien avoir oublié de dire, si j'ai effectivement oublié quelque chose ne vous géner pas pour me le rappeler je le rajouterais
PS : j'espere ne pas avoir fait trop de fautes mais si c'est le cas je vous prierais de m'excuser moi et le français ça fait 2 ^^