car sur le seul site bien que j'ai trouvé les gammes présentés sont dans les aigus sur le manche et je voudrais les 1eres positions des gammes ... merci d'avance
Cherche dictionnaire de gammes
-
Guitarist17
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Hagstrom HJ 600
- Ampli : Roland Cube
Cherche dictionnaire de gammes
Bonjour, je suis a la recherche d'un site qui pourrait fournir des dicos de gammes (je cherche essentiellemnt des pentas et des gammes de blues)
car sur le seul site bien que j'ai trouvé les gammes présentés sont dans les aigus sur le manche et je voudrais les 1eres positions des gammes ... merci d'avance

Classique : Musima
Folk :James Neligan
Electrique : Cort G254
Jazz : Hagstrom HJ 600
-
dumdum
- Fan de guitare

- Guitare : fender strat mex
- Ampli : blackstar HT-5
Re: Cherche dictionnaire de gammes
guitares: fender strat mex,lag roxane racing, Ibanez SA160, hohner ST59 et yamaha pacifica
amplis: blackstar HT-5, line 6 spider III 15W, Orange micro crush pix 3 (CR3), peavey valveking 100 head et cab marshall 1922
effets: visual sound jekyll & hyde, Visual Sound Liquid Chorus, tc Electronic Hall of Fame reverb et tc electronic FlashBack delay and Looper
amplis: blackstar HT-5, line 6 spider III 15W, Orange micro crush pix 3 (CR3), peavey valveking 100 head et cab marshall 1922
effets: visual sound jekyll & hyde, Visual Sound Liquid Chorus, tc Electronic Hall of Fame reverb et tc electronic FlashBack delay and Looper
-
Guitarist17
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Hagstrom HJ 600
- Ampli : Roland Cube
Re: Cherche dictionnaire de gammes
merci 
Classique : Musima