Un Cable de qualité

Cordes, câblage guitare, micros guitare ou basse…
Répondre

Topic author
phake
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Fender Norman Esteve
Ampli : H&K - Vox DA20

Un Cable de qualité

Message par phake »

Bonjour
Si j'ouvre un topic c'est parce que mon Jack ( yellow cable :-/ ) vient de me lacher. Et que je recherche en vitesse un remplaçant !
J'ai moyen d'avoir du Planet waves assez vite, mais je me demande ce que ça vaut exactement niveau son sachant qu'on m'a vanté les atouts du Monster cable !

1 : Y a t'il d'autres marques qui sont interessantes ?
2: Le planet waves me permettra t'il d'avoir un son irréprochable ( marre des parasites et compagnie ) ?
3:Quelqu'un a t'il déjà testé le Monster et sait il si ça vaut le coup d'investir ?
4: je n'ai pas possibilité de joindre notre ami Flocon pour cette fois, j'en suis désolé...

Merci à ceux qui pourront répondre :)
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo

"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."

yoannlab
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : fender telecaster
Ampli : fender 65W

Re: Un Cable de qualité

Message par yoannlab »

alors oui planet wave tu n'auras pas de problêmes avec ce sont de très bon cables.

Apres les monster cables c'est encore le niveau au dessus, ils sont super resistant, d'une qualité irréprochable, et il me semble qui sont garanti a vie. donc si par malheur il y a un faux contact ou autre truc tu le remplaces illico... aprés le prix va avec bien evidement..

aprés moi j'ai un fender qui tient bien la route, mais je te conseille plus les deux marques du dessus ! ;)
visitez la page du groupe QUARTZ sur youtube :

http://www.youtube.com/user/QuartzOffic ... ture=watch

Ou sur facebook en tappant Quartz dans la barre de recherche.

Topic author
phake
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par phake »

Ok merci de ta réponse :) j'attends quand même de savoir si il y a une telle marge entre Monster et le reste
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo

Flocon
Professionnel
Professionnel
Guitare : Fender Strat
Ampli : Fait avec mes mains

Message par Flocon »

Ah, les amplis à lampes... c'est un domaine de gens éclairés !

Topic author
phake
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par phake »

phake a écrit :Bonjour
Si j'ouvre un topic c'est parce que mon Jack ( yellow cable :-/ ) vient de me lacher. Et que je recherche en vitesse un remplaçant !
J'ai moyen d'avoir du Planet waves assez vite, mais je me demande ce que ça vaut exactement niveau son sachant qu'on m'a vanté les atouts du Monster cable !

1 : Y a t'il d'autres marques qui sont interessantes ?
2: Le planet waves me permettra t'il d'avoir un son irréprochable ( marre des parasites et compagnie ) ?
3:Quelqu'un a t'il déjà testé le Monster et sait il si ça vaut le coup d'investir ?
4: je n'ai pas possibilité de joindre notre ami Flocon pour cette fois, j'en suis désolé...

Merci à ceux qui pourront répondre :)

Désolé Flocon, la prochaine fois je pense à toi , promis mais là je peux pas commander comme ça...
Victor Hugo

Répondre

Retourner vers « Accessoires »