Règles du forum Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Trop mécanique, trop scolaire
Ca sonne aussi assez faux ...
Continue comme ça
Distortion Storm DS-1000 20€
Pedalier Midi Behringer FCB1010 80€
3 Micros single coil "no name" monté sur une Jim harley 15€
2 Humbucker Neck & Bridge Jackson (non splittable) 35€
Salut mec,
Ce que je veux dire c'est qu'il faut te laisser aller dans l'expression du jeu, d'ou mon "trop mécanique", tu rejoue exactement ce que tu as lu sur la partition (qui est fausse d'ailleurs à moins que tu l'ai retranscrite d'oreilles) laisse toi aller
Mais ne t'inquiète pas, hein, tu joue bien ...
Distortion Storm DS-1000 20€
Pedalier Midi Behringer FCB1010 80€
3 Micros single coil "no name" monté sur une Jim harley 15€
2 Humbucker Neck & Bridge Jackson (non splittable) 35€
Personnellement, j'aime bien, même si effectivement tu n'es pas tout à fait dans le truc, l'ensemble est vraiment satisfaisant. La qualité audio est très bonne et ton son est vraiment bon. La partie rythmique clean est peut être un peu trop scolaire en effet, mais je n'ai jamais vraiment su comment ils faisaient sonner une rythmique ainsi, alors je ne t'en veux pas :p
Vigier Excalibur Original 1997
Ampli VHT modifié par Flocon, membre du Forum ;)
ouais peut etre trop mécanique mais j'avoue que je suis loin de jouer comme toi , bon niveau franchement cela fait que un an et demi que je joue haha et j'aimerais savoir jouer comme toi c'est plutôt bon pour moi continue
Franchement moi qui accroche pas trop sur metallica en temps normal j'ai trouvé ton son hyper posé surtout le son clean j'aime beaucoup ! Juste un petit truc à reprocher, quand tu passes sur un solo, la guitare solo est (a mon goût) pas assez forte ^^ Démarque toi plus
Sinon bravo !