Je souhaiterais vous présenter un groupe de death technique, il s'agit de necrophagist.
Tout d'abord qui sont t'ils : http://fr.wikipedia.org/wiki/Necrophagist
Vous constaterez que l'article wiki est bien maigre en information.
Donc voici quelques autres choses que je tien de l'ex bassite de necrophagist (il ne me les à pas dit dirctement mais est intervenu sur un topic du même genre pour répondre à des forumers qui avait pour arguments principale <<c'est de la merde>>
Concernant Muhammed Suiçmez : si vous avez lut l'article vous savez qu'il est le leader du groupe et accèssoirement le guitariste chanteur. Chose asser étrange, il n'écoute pas de métal, mais de la musique classique (le death tech est bassé ssur le classique ou le jazz). Il utilise une gamme orientale (perse ou arabe veuillez m'escuser de mon manque de culture).
Muhammed est quelq'un de extrèmement pointilleux, les musique en live sont éxactement les même à la note prêt que sur les cds, certain diront d'ailleur que du coup leurs musique n'ont aucun feeling, aucune âme, c'est trop caré... (Le feeling ils l'ont, le fait que ce soit carré n'empêche en rien le groove d'être présent... mais nous verons cela après)
Les vidéos live n' étant pas de très bonne qualité, je vous mets des examples tirés de l'album.
[youtube]b9RJXWxth5g&feature=related[/youtube]
Bon se sont mes préférés, libre à vous de chercher.
Tout d'abord je dirais qu'il ne faut pas s'arrêter à la voix (sur l'autre forum les forumers se sont contenter de critiquer sans réèle arguments pour la pluparts et le topic a dégénéré), le death tech demande plusieurs écoutes pour bien se rendre comte de la musique, car c'est vrai que à la première écoute on se dit <<sa va dans tout les sens je comprend rien>> et necrophagist est loin d'être le pire du genre
Mais après digestion de la chansson (pourquoi j'ai choisi ce terme?) ont peut se rendre comte que c'est un travail ENORME et que les musique sont juste horrible à jouer (la plus simple étant stabwound).
Bien sure chaqu'un ces gouts, je comprend très bien que des gents soient réticent au métal au sens très très large du terme, mais ce topic a pour but de vous faire partager ce groupe qui est pour mois exelent, car il arrvie à mélé groove avec métal (chose qui est très rare de nos jours).
Si vous avez d'autre infos sur le groupe ou des commentaires n'esitez pas à commenter (superbe répétition).
Bien entendu les critiques sont admises tant qu'elle sont CONSTRUCTIVE parceque bon voir un poste qui marque juste <<c'est de la merde!>> ....