bonjour j'aimerai acheter une guitare mais j'hesite entre 2. j'hesite entre la les paul epiphone custom ou la gibson les paul studio qui sont a peu pres dans la meme gamme de prix. savez vous laquelle est la mieux?
merci de votre reponse
choix guitare
-
poupouil
- Fan de guitare

- Guitare : Gibson Les Paul Stud
- Ampli : Marshall 40W
Re: choix guitare
Etant donné qu'epiphone est une sous marque de gibson, ça répond à ta question 
-
stef2007
Topic author - Neophyte de la Guitare

oui je sait qu'une gibson est une gibson. mais c'est la moins cher des paul et j'ai vu pas mal d'avis positif sur l'epiphone. donc je voudrais savoir votre avis si vous avez essayer une des deux.
merci de votre reponse
merci de votre reponse
-
poupouil
- Fan de guitare

- Guitare : Gibson Les Paul Stud
- Ampli : Marshall 40W
Je joue sur une gibson les paul studio et je dois dire que c que du bonheur, le son est une pure merveille, le manche est bien accessible même pour aller sur les dernières cases, enfin elle sonne comme une gibson quoi
Parait que l'inconvénient c son poids, moi je ne trouve pas, elle est peut etre un peu plus lourde que mon épiphone mais rien d'exagérer
L'autre modèle dont tu parles, je ne le connais pas donc je ne peux pas te donner de comparaison
Parait que l'inconvénient c son poids, moi je ne trouve pas, elle est peut etre un peu plus lourde que mon épiphone mais rien d'exagérer
L'autre modèle dont tu parles, je ne le connais pas donc je ne peux pas te donner de comparaison
-
stef2007
Topic author - Neophyte de la Guitare

merci de ta reponse. quelqu'un a un avis sur la custom? merci