Angel-Of-Death

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
Angel-Of-Death
Newbie
Newbie
Guitare : Fender Jaguar Mex
Ampli : fender Mustang II 40

Angel-Of-Death

Message par Angel-Of-Death »

Salut à tous les gratteux :)
Je m'présente donc, Alexandre, 19 ans le premier novembre.
Je viens d'acquérir un Bac Pro Accueil et je suis maintenant en recherche d'un boulot une fois que j'en aurai fini avec mes séances de rééducations suite à un traumatisme du genou subi lors d'un .... pogo de Black Bomb A ^^.
Niveau musique je joue de la guitare depuis un an, j'ai un niveau pourri, mais je m'éclate quand même sur quelques morceaux et lors de p'tits boeufs avec des amis.
Comme matos j'ai une Fender Jaguar Mex avec micros doubles et un ampli fender Mustang II 40w, idéal pour débuter d'ailleurs je trouve comme ampli.
Au niveau de mes goûts je suis plutôt branché gros métal, gros punk, grind, enfin tout ce qui est gros son d'porcs, j'aime ça, quand ça pogote aux concerts, les riffs bien rapides et bien cochons, sur une disto bien crade.
J'écoute des groupes comme Black Sabbath, Metallica, Slayer,Anthrax, Heaven Shall Burn, Black Bomb A, Lofofora, Gronibard, Ultra-Vomit, Eths, System Of A Down, Babylon Pression, Slipknot, Burning Lady, Bérurier Noir, Les Ramonheurs de Ménirs et d'autres encore.
Mais j'écoute aussi du bon rock 80'/90' : Les débuts de Placebo, les débutes de Muse, Nirvana, The Cure, Noir Desir, Radiohead etc:
Récemment j'envisage de passer à une config' matos un peu plus brutale, SG avec un JCM ça devrait le faire.
Voilà j'éspère voir içi de nombreux passionnés de gros son surtout, des passionnés de beau matériel aussi.
Je posterai des photos dans le trombi prochainement ;).
Bizouille et WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAA (Gros cri d'métalleux :D)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »