HELL OH

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
mr RW
Newbie
Newbie
Guitare : une cort :)
Ampli : un storm :/
Localisation : quelque-part dans la mystérieuse et légendaire contrée des yvelines

HELL OH

Message par mr RW »

salut tout le monde,je suis en ce moment dans ma deuxième année de guitare,la gratte est pour moi une vraie passion depuis le début donc je viens sur ce forum pour causer de cette passion avec d'autre gratteux(l'ocase d'apprendre des plus expérimentés que moi :D ) et pourquoi pas en rencontrer(vous savez ce qu'on dit,la musique c'est bien,a plusieurs,c'est mieux)
je suis du 78(yvelines) et j'ai 14 ans,j'ai commencé a écouter ce que j'appellait du rock 3 ans plus tôt(linkin park,green day).
aujourd'hui,j'ai la gueule dans le metal,indus,rock progressif: marilyn manson,rammstein,rob zombie(white zombie aussi),NIN,placebo,slipknot,alice cooper,ozzy osbourne(black sabbath aussi),murderdolls,wednesday 13,iron maiden,eths,avenged sevenfold,nirvana,slayer,david bowie...
BREF...tout ca pour dire que depuis 3 ans,mes influences et ma culture musicale se sont diversifiés
j'en viens au matos:j'ai une cort sympa,un ampli STORM CD 200R(j'attend d'avoir mieux) et une pédale de distorsion TURBO DISTORTION DS-2.

voila pour la présentation,en ésperents qu'avec ca vous en saurez assez sur moi,bye les gens :hello:
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »