bruit de fond sur Mustang 3 ?

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse
Répondre

Topic author
crouton68
Newbie
Newbie
Guitare : Strato US std
Ampli : ----

bruit de fond sur Mustang 3 ?

Message par crouton68 »

Bonjour,
J'ai lu quelque part (sur ce site) que les mustang 3 émettaient un bruit de fond assez perceptible. Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus à ce sujet, par exemple est-ce que ce phénomène est présent sur tous les "modes" même ceux autres que saturés?
Ou vaudrait-il mieux que je m'oriente vers un mustang 2 dont la puissance me suffirait (jeu en pavillon), sachant que je trouve (mais peut-être à tort) que les manipulations d'effets et d'amplis sont plus intuitifs et faciles sur le 3 ?
Merci pour vos avis !

Merci pour cette précision que je n'avais trouvé nulle part. Et si je peux me permettre j'ai une autre question, toujours relative aux amplis Mustang :
Le 3, pour lequel j'ai les yeux de Chimène sonne-t-il bien à faible volume? (en étage dans mon pavillon pour ne pas gêner madame au rdch) ou faut-il quand même que je m'oriente vers le 2 ?
Toujours sachant qu'à mon âge quasi canonique je vise pas à jouer en groupe (d'ailleurs dans ce cas très hypothétique des amis pourraient me dépanner).
Modifié en dernier par crouton68 le mer. 14 nov. 2012 18:24, modifié 1 fois.

Ancien membre

Re: bruit de fond sur Mustang 3 ?

Message par Ancien membre »

Salut, ce "buzz" n'a touché que les premières séries (fin 2010/début 2011).
Le problème n'existe plus à l'heure actuel et la garantie a joué sur les modèles affectés.
Répondre

Retourner vers « Amplification »