Pour ma part après quelques années de fac foireuses et dangereuses pour ma santé (
Et vous?

Ca marche bien ton boulot ?Shampoo a écrit :Je définis des ventilations, moyens de confinement, et moyens de manutention pour des chantiers de déconstruction nucléaire.

Très. François Hollande annonce qu'il faudrait une agence de démantèlement en France. Ça fait juste des années qu'il y a 9 centrales nucléaires en déconstruction en France.nico08 a écrit :Ca marche bien ton boulot ?Shampoo a écrit :Je définis des ventilations, moyens de confinement, et moyens de manutention pour des chantiers de déconstruction nucléaire.

S'il y a bien une filière que je n'aurais jamais pu suivre c'est bien la filière littéraire. Je n'avais clairement pas le niveau et le recul nécessaire.enguerranjo a écrit :Putain j'me sens con avec mon bac L.

Allez brise le tabou, les politiques tous des truands ?jf990224 a écrit :De mon côté, j'ai fait droit / science po ... et travaillé 7 ans, sans retenue, pour des "politiques".

Les cyclistes tous des dopés, les rockers tous des drogués, les guitaristes tous des alcoolosbaloo a écrit :Allez brise le tabou, les politiques tous des truands ?jf990224 a écrit :De mon côté, j'ai fait droit / science po ... et travaillé 7 ans, sans retenue, pour des "politiques".