Quel ampli pour une guitare Epiphone SG400

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse
Répondre

Topic author
Aurelien17
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Gibson LP Studio LH
Ampli : Marshall valvestate

Quel ampli pour une guitare Epiphone SG400

Message par Aurelien17 »

Bonjour à tous, :hello:
J'aimerai savoir quel ampli serai le mieux adapter pour une Epiphone SG400.
Je suis ,pour dire, débutant à la guitare, donc ce serai pour jouer chez moi ainsi qu'a mes cours de gratte. mon budget : 150euros max (neuf ou occasion)
Mon style de musique que je jouerai serai plutôt rock

Merci d'avance pour vos réponses
Gibson Les Paul Studio LH
Epiphone SG G-400 Pro CH-LH
Marshall Valvestate VS100
Blackstar TVP 15W
Digitech JamMan looper phrase sampler
BOSS DS-2 Turbo Distortion

SpirinitY
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Epiphone Les Paul
Ampli : Orange Tiny Terror

Re: Quel ampli pour une guitare Epiphone SG400

Message par SpirinitY »

Salut !

Le Rock c'est assez large comme genre ! Peux tu nous donner le nom des groupes que tu aimes afin qu'on se fasse une idée plus précise ?

Sinon en rapport avec ton budget et ton statut de débutant je te conseillerais de te pencher vers les amplis à modélisation comme les Vox VT. Ce sont des amplis qui te permettent de jouer une large palette de son, du clair au saturé ( sauf métal ). Ils ont de plus des effets intégrés comme la reverb, le chorus etc.... qui en font les rois de la polyvalence.
- Epiphone Les Paul Black Beauty & Fender FSR Telecaster Silverburst
- Orange Tiny Terror

zombiesatemyfamily

Message par zombiesatemyfamily »