Alors c'est quoi votre commande GAS au Pere Noel cette année ?
Pour ma part ça sera une paire de Humbucker Seymour Duncan SH2 et SH4

malheureux !!! mais que dis tu donc ??!!El Phaco a écrit :Moi, c'est une Gibson SG Diablo Premium Plus. Sauf que le Père Noël est déjà passé (et que le Père Noël, c'est moi pour le coup...).

Oui... L'autre père Noël, je lui ai demandé une combinaison de plongée semi-étanche en 7mm, mais je sens qu'il va falloir que je l'aide un peu.Selenos a écrit :malheureux !!! mais que dis tu donc ??!!El Phaco a écrit :Moi, c'est une Gibson SG Diablo Premium Plus. Sauf que le Père Noël est déjà passé (et que le Père Noël, c'est moi pour le coup...).
Et bien je vois que le père noel est généreux chez vous

Et il faudra feindre la surprisePhilB58 a écrit :Salut à tous,![]()
Pour moi, une Whammy 5 que j'ai demandé!![]()
Mais le père Noël a du travail cette année, alors il a commencé tôt et il me l'a déjà apportée![]()
J'emballerai la boite (vide) pour mettre sous le sapin![]()
Phil

N'importe quoi ...maxdu39410 a écrit :
C'est pourquoi, si le père Noël a existé, il est mort maintenant.

C'est donc pour ça qu'on ne l'a jamais vuCela signifie que pour chaque foyer chrétien contenant au moins un enfant sage, le père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante.

Les "innocentes petites amies" ? De nos jours les filles sont bien pires que les garcons...phake a écrit :C'est donc pour ça qu'on ne l'a jamais vuCela signifie que pour chaque foyer chrétien contenant au moins un enfant sage, le père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante.( oui j'essaie de reconstruire le mythe pour les quelques innocentes petites ames qui trainent sur cet affreux forum
)
Sinon : Une Wah vox
Et des CD, des CD et encore des CD