Je vend mon Peavey Vypyr de 15 Watt vieux de deux ans, qui a finalement assez peu servit vu que je l'ai utilisé à mes débuts et qu'à cette époque je jouais pas souvent et jamais très longtemps. Je le vend par ce que j'ai acheté il y a 8 mois un ampli à lampe Blackstar pour aller avec ma Gibson et que du coup le Peavey ne me sert vraiment jamais, je suis du genre assez exigeant sur le son et quand on est habitué à un beau son tout lampe.. Bah revenir sur un transistor à modélisation ça pique un peu

Il est en parfait état, fonctionne très bien et aimerait bien être de nouveau utilisé ! J'en demande 60€ à débattre, et je préfère largement une remise en main propre sur Montpellier et ses alentours, ou sur Millau (Aveyron) et ses alentours. Sinon je peux songer à l'envoyer, mais prévoyez quelque chose comme 10 ou 15 € de frais de port (je dois me renseigner) , il pèse un peu et n'est pas tout petit, donc les frais de port ne sont pas cadeau à la poste.
Il est bien sur fournit avec son alim et je pourrais même vous retrouver le carton, si toutefois il n'a pas pris l'eau dans le grenier
Quelques infos en plus pour ceux qui aiment lire :
Je conseille cet ampli à un débutant, c'est pour moi un des meilleurs amplis pour débuter, y'a beaucoup de sons différents, beaucoup d'effets à disposition même si en effet la qualité de ces derniers reste limité. C'est un peu une usine à gaz, au début on y comprend pas grand chose mais rapidement on arrive à trouver son bonheur. Faut pas hésiter à bien prendre son temps pour modeler le son, cet ampli récompense les patients à ce niveau. Pour la disto y'a de tout, du petit overdrive à la grosse disto metal, d'ailleurs c'est pas ce qu'il manque, c'est quand même un ampli orienté "péchu". Pour ma part j'étais un peu déçu de pas avoir un son un peu vintage au niveau de la disto, mais en fait il y a un effet intégré qui est le tube screamer et qui donne cette fois ci un grain de disto assez vintage, assez chaleureux, j'utilisais que ça ou presque. Mais faut se méfier, cet effet augmente vachement le volume, gaffe à pas se déchausser les dents
Bon bien sur tout ce que je dis c'est vis à vis des attentes d'un débutant, le son par rapport à un vrai ampli à lampe n'est pas comparable. Mais pour débuter, la qualité est là. Autre avantage pour le débutant, c'est un ampli à modélisation, en gros c'est un ordi, et quelle que soit la guitare que l'on va brancher dedans il va plus ou moins sonner pareil et plutôt bien, donc même avec une mauvaise guitare vous aurez un son tout à fait correct. En revanche vous serez déçu si vous branchez une super gratte dedans, elle sonnera pas mieux qu'une bonne entrée de gamme. C'est pour ça que lorsque j'ai acheté ma Gibson, j'ai aussi acheté un bon ampli avec, histoire de profiter du son de ma guitare. Mais pour le début, c'est l'ampli à avoir !
Pour l'avoir déjà ouvert, c'est vraiment comme dans un ordi. Tout est relié par des connecteur qui se clipse entre eux, et pour info ça m'est déja arrivé qu’après un transport l'un de ces connecteur se soit déclipsé. Pas de crainte à avoir, suffit de l'ouvrir (4 vis) et de rebrancher le connecteur comme on brancherait une prise, c'est enfantin. Ne l’emmenez surtout pas chez le réparateur si ça vous arrive, apparemment c'est un problème récurrent sur cet ampli, et c'est super simple à corriger.
Et enfin je déconseille d'utiliser l'accordeur intégré à l'ampli, il fait son affaire mais pas assez précisément. Pour moi qui ait l'oreille un peu sensible j'entend clairement qu'elle est mal accordée. Par contre le mode accordeur est très bien pour avoir le son clean naturel de votre guitare sans passer par aucune modélisation !
Si vous avez des questions n'hésitez pas