Lipley guitars demande d'avis
-
samgil
Topic author - Newbie

- Guitare : fender
- Ampli : boogie
Lipley guitars demande d'avis
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une guitare de luthier style Fender genre custom shop, quelqu'un m'a dit sur le net le plus grand bien d'une nouvelle marque www.lipley.com c'est apparemment des manches et des corps Warmoth USA avec des super bois. Le site est vraiment bien réalisé on peut visualiser sa guitare au fur et à mesure de sa conception en choisissant sa propre configuration. Quelqu'un a t-il déjà commandé une guitare Lipley sur ce site pour me donner son avis ? Sam
-
rien...
- Fan de guitare

- Guitare : epiphone G-400
- Ampli : a noel...=)
Re: Lipley guitars demande d'avis
je ne connai pas et sa n'a pasl'air tres courant ...tu va avoir du mal a trouver un connaisseur...
pour imiter in custom shop rien de mieu qu'une ustom shop!
pour imiter in custom shop rien de mieu qu'une ustom shop!

-
AncienMembre
Je ne connais pas Lipley, mais je connais pas mal Warmoth... et c'est vraiment excellent, je connais un prof qui utilise sa guitare Warmoth customisé par ses soins et c'est une tuerie...
Si Lipley est alimenté par Warmoth, alors je pense que ça peut-être sympa, je me renseigne!
Si Lipley est alimenté par Warmoth, alors je pense que ça peut-être sympa, je me renseigne!
-
samgil
Topic author - Newbie

- Guitare : fender
- Ampli : boogie
Oui, c'est que du 100% Warmoth USA, j'ai posé la question, avec des corps en une seule pièce de bois, et des tables dans des érable 5A, enfin si on veut une table en érable (moi c'est l'érable flame qui m'intéresse). Il m'a répondu qu'il y aurait des vidéos de démo prochainement. Alors j'attends. En tous cas c'est vraiment moins chère qu'une custom shop Fender US, si ça pouvait être aussi bien, sans la marque Fender soit, mais moi je m'en fou!