[Vendue] Folk Takamine G320NS

Les petites annonces des guitares
Verrouillé

Topic author
Sammaell
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Gibson Les Paul
Ampli : Vox AC4

[Vendue] Folk Takamine G320NS

Message par Sammaell »

Salut,

Je me sépare de ma folk Takamine car j'ai acheté une electro acoustique de bonne qualité et celle ci ne me sert donc plus vraiment. Je précise que c'est une acoustique pure, elle n'a aucun micro. Je l'ai acheté en décembre 2011 sur le site Woodbrass elle a donc un peu plus d'un an. Elle m'a servit un peu tous les jours mais de manière modérée, je joue beaucoup plus de guitare électrique, elle n'a fait ni scène ni trop de ballades en voiture donc elle est en bon état.

A noter qu'il y a quand même une rayure sur la table et deux ou trois petits coups par ci par là, l'usure normale d'une guitare dont on se sert quotidiennement en clair. C'est purement esthétique (ça se voit peu), et ça n’entache en rien le son. Au contraire elle sonne mieux que quand je l'ai achetée neuve !

C'est une guitare entrée de gamme de chez takamine, à l'époque elle était vendu 145€ chez woodbrass et elle étonne vraiment par son rapport qualité prix. Honnêtement si ce n'est qu'elle manque un peu de définition dans les graves, elle sonne franchement bien, elle a une belle projection, un volume assez important (il faut voir la caisse aussi, elle est large). Je l'aurais même bien gardé mais j'ai besoin d'argent pour m'acheter une pédale d'effet, alors profitez en ! Je la conseille aux débutants ou comme guitare d'appoint, elle fait très bien son job pour le prix.

Voici ses caractéristiques :

Type de caisse: Dreadnought
Table: Epicéa
Dos: Acajou
Eclisses: Acajou
Touche: Palissandre
Finition: Natural Satin
Mécaniques: Chromées à bain d'huile

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us

Prix : 90€ Soit 45€ d'économie par rapport à Woodbrass avec les fdp en moins, et en plus vous pouvez l'essayer !

Je tiens à rajouter aussi qu'elle tiens bien l'accord et que les mécaniques sont de qualité.

Vous pouvez venir l'essayer sans problème pour vous faire un avis, par contre je préfère largement ne pas l'envoyer, remise en main propre très très souhaitable, sur Montpellier et ses environs. J'ai une voiture, je peux me déplacer si nécessaire.
Modifié en dernier par Sammaell le mar. 5 févr. 2013 15:21, modifié 1 fois.
-Gibson Les Paul Studio Faded 2011
-Cort G-210
-Folk Takamine

Topic author
Sammaell
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Gibson Les Paul
Ampli : Vox AC4

Re: [Vend] Folk Takamine G320NS

Message par Sammaell »

Vendue.