Bonjour à tous !
Actuellemement à la recherche de musicien sur les environ du Plessis Robinson (92), mon batteur et moi avons filmé cette petite impro durant l'une de nos repet'.
J'aurais besoin de vos avis concernant la musicalité, la technique, la construction de cette impro afin de savoir si elle tient suffisamment la route pour que je m'en serve de promo.
Je vous remercie d'avance !!!
Pour les petits curieux je possède aussi un groupe de musique acoustique/folk nommé "A Journey With...". Vous trouverez des morceaux et des videos à cette adresse :
http://ajourneywith.free.fr/ (=> votez pour le sondage cela me servira aussi pour l'avenir du groupe)
Voilà ! N'hésitez pas à être critique, j'ai besoin d'avis pour préparer ma saison musicale 2009.
A bientôt !
Improvisation - besoin d'avis
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
hotmazil
Topic author - Newbie

- Guitare : Ibanez RG 1570
Re: Improvisation - besoin d'avis
De nouvelles jam sont arrivées
J'espère que vous allez donner votre avis !!!
Toujours du guitare batterie....on ne change pas une équipe qui gagne !
PART I
PART II
J'espère que vous allez donner votre avis !!!
Toujours du guitare batterie....on ne change pas une équipe qui gagne !
PART I
PART II
-
inchallah
- Newbie

- Guitare : guild et ovation
- Ampli : Alessis
Re: Improvisation - besoin d'avis
En un an vous avez bien progressez, c'est dommage qu'il n'y a pas de basse et de chant. Mais déjà vous êtes deux, moi je joues tous seul, et souvent sa fou le blues.
-
rockerdu775
- Accro à la Guitare

- Guitare : FendersssAmericanDlx
- Ampli : Vox