Salut à tous
Je me permets de vous livrer une version disons cool ( guitaristiquement parlant ) du célèbre morceau des Beatles.
À voir ici : http://www.youtube.com/watch?v=5G6ZLxyC4QA
Je l'ai descendu d'un ton car je n'arrivais pas à monter la voix aigue dans la tonalité originale, et les voicings sont un peu fantaisistes.
Au plaisir de lire vos avis
Drive my car - cover
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
Losss
- Fan de guitare

- Guitare : YAMAHA PACIFICA 112v
- Ampli : Vox VT30
Re: Drive my car - cover
Salut !
C'est sympa, il y a du rythme et ça donne envie de bouger.
Par contre je trouve que la guitare n'est pas assez présente on ne l entend pas assez.
C'est sympa, il y a du rythme et ça donne envie de bouger.
Par contre je trouve que la guitare n'est pas assez présente on ne l entend pas assez.
-
Sapiens
Topic author - Fan de guitare

- Guitare : Telecaster, GibsonLP
- Ampli : Laney laney lionhear
Re: Drive my car - cover
Salut et merci pour ton com.
Oui, c'est vrai que la gratte est un peu trop discrète. C'était surtout un jeu vocal et dans ce cas, ça n'a pas trop sa place ici. De toute façon, je l'ai supprimée. Le second degré de la mise en scène grosse frime n'était pas assez évident. Et puis, montrer sa trombine pour un oui pour un non, c'est d'un narcissisme que je n'assume pas totalement.
Ciao
Oui, c'est vrai que la gratte est un peu trop discrète. C'était surtout un jeu vocal et dans ce cas, ça n'a pas trop sa place ici. De toute façon, je l'ai supprimée. Le second degré de la mise en scène grosse frime n'était pas assez évident. Et puis, montrer sa trombine pour un oui pour un non, c'est d'un narcissisme que je n'assume pas totalement.
Ciao