Disto Metal ?

Tous les sujets relatifs aux pédales et effets guitare
Répondre

Topic author
JimiReissue
Newbie
Newbie

Disto Metal ?

Message par JimiReissue »

Bonjour à tous,

Je recherche une distortion métal, typé BLS/Pantera, pour jouer ses groupe j'utilise actuellement une Black Shovel, avec un P90 typé Zakk Wylde, et un ampli custom ou y'a un boost JCM 800 dessus.

Actuellement, j'ai une Red Muck, d'autres pédales à me conseiller ? Pour un budget de 250 € max, assez compact et avec au maximum 3 potards =)

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...

Re: Disto Metal ?

Message par rock8t »

JimiReissue a écrit :Bonjour à tous,

Je recherche une distortion métal, typé BLS/Pantera, pour jouer ses groupe j'utilise actuellement une Black Shovel, avec un P90 typé Zakk Wylde, et un ampli custom ou y'a un boost JCM 800 dessus.

Actuellement, j'ai une Red Muck, d'autres pédales à me conseiller ? Pour un budget de 250 € max, assez compact et avec au maximum 3 potards =)
Alors ZW ne joue pas du tout sur un P90 mais sur des EMG 81 et 85, surtout que les P90 sont pas fait pour le métal lourd ... Comme pédale de disto pas mal du tout et simple, ya la MOOER Blade que je viens de recevoir, sinon y'a les classic de chez Boss, MXR, Wampler ... Y'a les Préamp de chez AMT qui sont géniaux aussi qui sont à envisager si t'as une boucle d'effets.
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w

yannou56
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Guitare : strat fender jap 97
Ampli : marshall jtm30
Prénom : yann

Message par yannou56 »

Vas voir chez hardwire. Ca te coutera pas ce que tu veux mettre et ca peux le faire.
Fender stratocaster custom 62 japan , takamine p1dc , squier stratocaster classic vibe 50 , Fender precision bass, fender american standard telecaster, esp horizon, Cort source
marshall jtm30, marshall as50
Effet: dunlop original cry baby, EHX small clone, Hardwire tube overdrive, hardwire valve distortion, delay boss dd3, mxr micro Amp, mxr octafuzz, EHX small stone

KingOfBlues
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par KingOfBlues »

Si ta une red muck, prend une rattler =)
Répondre

Retourner vers « Pédale et effet »