Salut à tous
Bon voila j'aimerai jouer "monster" de skillet avec un pote mais nous ne savons pas comment régler nos amplis pour faire un son semblable à ceux de la vraie musique
help please ^^
Etant donné que Skillet n'utilise pas un MG15 comme amplis,ça va être chaud d'avoir le même son qu'eux. Le meilleur conseil que je puisse te donner,ça serait d'y aller à l'oreille,tu trouveras surement un son qui se rapproche du leur,mais pour ça,faut tripatouiller les potards. Et ça pourra améliorer ton oreille niveau musicale.
Grattes:Fender strat silverburst,Squier strat daphne blue,folk sans nom
Amplis:Peavey Vypyr 30w,Marshall MG10
Pédales:Sampera,EHX Big Muff Pi
Pour moi,le larsen est aussi agréable que le cui-cui des oiseaux pour vous...
De toute facon dit toi, qui l'ampli, les pedales, le micro pour l'enregistrement et la post-prod definissent le son de la gratte dans les chansons donc oublie et trouve un son qui s'en rapproche sinon debourse 2000€ pour l'ampli en premier lieu.
Ouai faut pas espérer trouver le même son qu'eux. Essaye de trouver un son perso qui te plait et tu pourras très bien jouer Monster. Personnellement j'aime beaucoup quand je vois des reprises et que la distorsion par exemple n'est pas du tout la même que l'originale. Bon après faut pas exagérer non plus mais c'est vraiment sympa quand tu recrées un peu le son.