Cours de guitare
-
mart1111
Topic author
Cours de guitare
Salut.Je voudrais savoir combien d'argent je dois m'attendre à payer en moyenne pour un cours de guitare,disons une fois toute les deux semaines à une heure la séance?

-
Fox
- Modérateur

- Guitare : Trop
- Ampli : FX amp
- Prénom : Alexis
Re: Cours de guitare
Il faut compter une vingtaine d'euros de l'heure, sachant que ça peut être moins selon l'endroit ou tu te situes, si c'est un prof' assermenté ou simplement un type qui s'y connait qui donne des cours pour se faire de l'argent de poche...
20€ c'est le prix courant je dirais, ça peut-être plus, ça peut-être moins... Il faut que tu te renseignes sur ce qui se fait autour de chez toi
20€ c'est le prix courant je dirais, ça peut-être plus, ça peut-être moins... Il faut que tu te renseignes sur ce qui se fait autour de chez toi
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)
Matériel :
Matériel :
-
mart1111
Topic author
Salut Fox.À l'endroit où j'ai acheté mon équipement,c'est des cours hebdomadaire avec signature de contrat renouvelable à chaque mois.Je sais pas si c'est bien comme méthode?Durée des lessons 30minutes,45minutes ou 1heure.
-
Fox
- Modérateur

- Guitare : Trop
- Ampli : FX amp
- Prénom : Alexis
Vu comme ça, ça m'a l'air plutôt sympa, non ? Après, il faut trouver un prof' avec qui le courant passe 
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)
Matériel :
Matériel :